Se connecter pour vérifier ses messages privés
Garder des MC non ouvertes et scellées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y a t-il un intérêt?
oui
17%
 17%  [ 20 ]
Non
71%
 71%  [ 84 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 13 ]
Total des votes : 117


Garder des MC non ouvertes et scellées
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 13 Mar 2006 03:01:22 Répondre en citant  

J'ai voté non; comme l'a dit 6MON, ces figurines sont trop belles pour les laisser cuver dans leurs boites!!! Pasglop En tant que passionné, c'est le top de la monter, de la contempler, de lui trouver la bonne pose, puis de l'exposer!!! Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13947
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 13 Mar 2006 10:16:55 Répondre en citant  

Pour rejoindre l'avis d'autres membres, je trouve ça idiot de garder des objets scellés alors qu'ils sont produits à grande echelle comme le sont les MC pour speculer sur une eventuelle sur-valeur qui ne risque de se produire....que dans 30 ou 40 ans (et encore, pas sûr....)

Par contre, si un jour j'ai les moyens (financiers, de place, etc...) de prendre mes MC en plusieurs exemplaires (j'en ai qu'un de chaque pour le moment....) pour faire les poses sur socles et une autre en boîte, alors je le ferai, mais ce serai juste pour un souci d'agrément d'exposition !
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  greg
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 47
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 337
MessagePosté le: 13 Mar 2006 17:11:46 Répondre en citant  

Bon ben pareil, quoi...
Autant, les jouets en blister vintage, je ne les ouvre pas (on peut apprécier le jouet sans l'ouvrir, la carte est généralement jolie et c'est dommage d'ouvrir un jouet resté plus de 20 ans dans cet état, action qui de plus est irréversible!...: Silverhawks, motu, etc...).
Par contre lorsque c'est des myths, ou des star wars, j'expose (en gardant tout de même boites et blisters...)!
Voilou!
_________________
Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:42:25 Répondre en citant  

moi j'ai répondu oui

car j'en prend 3, une sur le pserso, une sur le socle et une scellée, pour moi prendre en main une boite scellée ca a un charme, et regarder les figurines encore dnas leur boite aussi. Pour ce qui est de la spéculation, mwai, bof, mon but n'est pas de me sépparé de mes figurines, si un jour ca monte on sera peut etre plus la Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:45:05 Répondre en citant  

radamanthys a écrit:
si un jour ca monte on sera peut etre plus la Pensif


En effet, le jour où ça aura pris de la valeur ça sera chez un antiquaire... Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 13 Mar 2006 18:55:50 Répondre en citant  

une question que je me pose quand même, certains disent que les myth cloth sont produite en bcp d'exemplaires mais il me semble que il y en a bcp moins de produite que les vintage a l'époque, ne serais-ce que parce que le publique n'est plus le même et que l'engouement non plus

le pope shion est sorti pour fêter la 500 000 myth vendue, cad environ 25.000-30.000 de chaque, ca ne me parait pas énorme.

quelqun sait-il cb de figurines vintage ont été produite, ou a quelle occasion sont sorties des figurines limitées comme les pope, odin ou les black v2 histoire d'avoir des indices?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 13 Mar 2006 19:09:38 Répondre en citant  

sans aller dans la comparaison des nombres, il est évident qu'on trouvera beaucoup plus d'exemplaires de myths en bon état que de vintage maintenant. De jouets pour des gamins, on est passé à des jouets de collection auquel on fait tous gaffe
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 13 Mar 2006 19:12:30 Répondre en citant  

hisoka a écrit:
sans aller dans la comparaison des nombres, il est évident qu'on trouvera beaucoup plus d'exemplaires de myths en bon état que de vintage maintenant. De jouets pour des gamins, on est passé à des jouets de collection auquel on fait tous gaffe


tout a fait d'accord, mais j'aimerais bien savoir cb de vintage ont été produite, histoire d'avoir une idée de cb nous sommes encore a collectionner par rapport a la période glorieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 14 Mar 2006 19:59:30 Répondre en citant  

Je reste sans avis car il y a 20 ans j'aurais dis que ca n'a aucun intérêt. Aujourd'hui un vintage Fr scellé a énormément de valeur à mes yeux.
Maintenant vu le nombre d'exemplaire distribué en myth peut être qu'effectivement cela n'a pas grand intérêt. De plus je suis plutôt pour exposé mes figs mais bon sait on jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 206
MessagePosté le: 14 Mar 2006 20:33:25 Répondre en citant  

hisoka a écrit:
sans aller dans la comparaison des nombres, il est évident qu'on trouvera beaucoup plus d'exemplaires de myths en bon état que de vintage maintenant. De jouets pour des gamins, on est passé à des jouets de collection auquel on fait tous gaffe


tous grandi nous avons !!
_________________
life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)