|
Posté le: 19 Fév 2006 14:50:38 |
|
|
vous connaissez tous flunchy ? cet sympathique mascotte bleu cousine de groquick et petite soeur de ronald mcdonald
-->
et bien j'ai reussis a le traquer et encore mieux que le magasine detective je peux vous apporter des preuves en images que c'est un gros pervers ! en effet cette charmante bête prend son pied en pratiquant le triolisme ! qui l'eu crus (le pere lustucru ?)
le pire c'est qu'il n'hesite pas à commetre ses mefaits avec 2 membres de ce forum ! c'est inadmissible !
maintenant , les preuves !
supris en pleine danse avec furet bleu !
regardez moi cet oeil sadique !!! ( je parle du gros bleu LOL )
regard complice avec phenix1978 !
choc !
maintenant je pense qu'il faut stopper l'animal dans sa course effrénée de sex ! trop c'est trop ! combien de temp cela va t'il durer ?? je propose un sondage afin de decider avec qui flunchy doir rester ! il ne peux pas continuer à faire tourner nos membres en bourrique !
pour furet , tapez 1
pour phenix1978 , tapez 2
detail de la plus haute importance , flunchy est mono-couille , c'est peut etre un détail pour vous mais pour lui ....
la preuve ---> _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 14:53:45 |
|
|
mdrrrrrr !!!!!!!!!!
ouaf Flunchy c'était notre pote hier soir grave
ta pas la photo ou Phénix1978 lui fais un gros béco ????  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 15:37:34 |
|
|
Moi je vote furet,
obligé après avoir vu la vidéo où il danse la valse avec Flunchy ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 15:57:40 |
|
|
Pour ma part je vote phenix car quand on voit le regard entre eux deux, alors que furet semble vouloir l'éviter ce regard.... ça fait pas un pli !
PS : Groquick, toujours imité, jamais égalé.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 17:00:31 |
|
|
Moi j'ai voté furet bleu, il a l'air tellement heureux dans ses bras  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 18:34:42 |
|
|
Moi j'ai voté phenix car le Flunchy c'était son cadeau d' anniversaire!!!!!
 _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2006 19:42:53 |
|
|
Quand je vois ça j'en peux plus  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|