|
Posté le: 07 Mai 2006 22:18:02 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | C'est marrant mais ce tatouage me rappel quelquechose mais j'arrive pas a me souvenir quoi ... |
Tu parles duquel?gauche ou droite? Parceque celui de gauche,je l'ai dessiné moi-même ^^ _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 18:39:44 |
|
|
sacre tatou l'ami!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 20:12:58 |
|
|
Celui sur l'homoplate gauche !!!!! La forme me rappel vaguement quelquechose mais jme souviens pas de quoi ....
Tant pis ca va me revenir  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 21:28:31 |
|
|
Beau tatou!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 22:29:58 |
|
|
Merci,mais compré à Adra,je suis encore un petit joueur
Et vous veriez ceux de ma meilleure amie (un diable sur le sein et une tribal au creux des reins,ce dernier dessiné par mes soins^^),c'est limite à saigner du nez...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2006 21:38:53 |
|
|
Domage qu'il ai pas été sur ta tronche ça m'aurais évité de te louper a la japan..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2006 22:59:32 |
|
|
lool pas grave,maintenant t'auras plus d'excuse pour me louper :cul: _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2006 23:04:12 |
|
|
Bah je dois chercher quoi? la version hiver ou été? bouc or no bouc? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2006 23:11:32 |
|
|
alors c'est version clochard,avec des cheveux,pas rasé et bouc!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2006 23:16:30 |
|
|
Ooook... Ben en espérant que quelques uns se motivent pour demain... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|