|
Posté le: 31 Mar 2006 00:33:17 |
|
|
voila ma tronche , avec ma regretté tignasse , j'ai que celle-là
quelques mois plus tard devant des blisters final fantasy VII
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 09:14:42 |
|
|
Salut Nergal ^^ ! C'est vrai qu'il y a une sacré différence au niveau de la chevelure ^^ et en plus avec l'ancienne tu ressemblais pas mal à ton avatar (la couleur en moins ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 09:23:32 |
|
|
Ooooohhh lalalala my god! Didipe l'a coupé ses cheveux
Mais je savais pas moi!!! Toutes mes condoléances  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 10:58:28 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ooooohhh lalalala my god! Didipe l'a coupé ses cheveux
Mais je savais pas moi!!! Toutes mes condoléances  |
ça fait déjà un ti moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:41:12 |
|
|
Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 19:36:30 |
|
|
arff il est aussi bien avec ces cheveux court,l'ami didipe,hein!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:41:08 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:42:45 |
|
|
adrameleck a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  |
Enormissime cet avatar d'ailleurs!!!! Excellent Adra!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:48:45 |
|
|
adrameleck a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  |
Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|