|
Posté le: 02 Mar 2006 14:06:26 |
|
|
meme chose que pour le soc , si vous vous avez une collec de ken , j'aimerais bien voir ça ,
il y'en a si peu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 12:27:34 |
|
|
personne n'en a  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 13:12:48 |
|
|
nergal a écrit: | personne n'en a  |
tu m'en offre quelques'uns, je te fais des photos sans problème  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 14:35:44 |
|
|
bon je vais quand meme mettre le tout petit début de collec que j'ai ^^
bust de toki reçu ce matin , vraiment superbe ces bustes , je vais etre obliger de prendre les autres ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 14:48:42 |
|
|
j'ai des gashapons diorama mais juste 3-4 donc ça ne vaux peut être pas le coup de poster une photo pour ci peu _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 15:21:19 |
|
|
ibounet a écrit: | j'ai des gashapons diorama mais juste 3-4 donc ça ne vaux peut être pas le coup de poster une photo pour ci peu |
bah si , vas-y , y'a très peu de collection de ce genre ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2006 16:31:20 |
|
|
c'est pas une collection mais une fifurine en résine de 30 cm de REI
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2006 18:22:19 |
|
|
nergal va voir ma collection si tu veu voir du ken ! bonne soirée |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2006 18:29:57 |
|
|
pour les bustes t'inquiete pas c'est deja fait ^^ , je les prends sur hlj , c'est moins chère  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|