Ah je suis curieux de voir tous les golds EX réunis en version OCE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est une exclusivité salon Tamashii Nation comme Kanon EX ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Heu, c'est quoi exactement le concept d'une armure d'or OCE ? OCE de V2 ou V3 bronze, je comprends vu que les armures sont les même que le manga, mais les armures d'or ? Surtout celle du lion, très très différente. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 22 Aoû 2013 16:31:16
Le concept, c'est de gagner de l'argent facilement, je crois, mais je ne suis pas sûr.... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum