Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myths : JPN, HK ou FR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous une préférence pour l'origine de vous figs (MC)
je préfère les Myths prévues à la vente au Japon (avec sticker)
31%
 31%  [ 56 ]
je préfère les Myths prévues à la vente à HK (avec sticker rond)
1%
 1%  [ 2 ]
je préfère les Myths prévues à la vente en France (avec logo AB décollable)
5%
 5%  [ 9 ]
je me fous de l'origine de mes Myth(e)s
62%
 62%  [ 113 ]
Total des votes : 180


Myths : JPN, HK ou FR
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:31:54 Répondre en citant  

mouken a écrit:

Deux ou trois euro...

lol le garuda je vais le toucher a 37€ port compris et en france il sera surrement a 49... chercher l'erreur et en plus avec les autocollant AB de merde...non faut pas charier vive les MC JAP !!!

Et le saga a 55€ au lieu de 79€ j'en parle meme pas...


Je corrige ta phrase : vive les prix d'HLJ.

Dirais-tu vive les MC JAP si les prix étaient inversés ?
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:34:36 Répondre en citant  

Et bien c'est pas le cas et apres tout le packaging est en japonnais que je sache donc il est preferable je trouve de les prendre dans cette version pour ceux que ca interesse maintenant tout le monde fait comme il veux mais moi c'est tout vu...vu les prix de HLJ (ah oui la question se pose pas les prix sont les prix...)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:37:10 Répondre en citant  

voilà , d'un coup je trouve ça mieux et plus clair .

je ne sais pas , j'ai une impression bizarre avec ce topic , comme si certains étaient catalogué comme pété du casque ou anormal tout ça à cause d'un choix qui au final est logique , je veux dire par là , on veux tous prendre là ou c'est moin cher , on ne veux pas attendre et au possible , avoir un beau sticker mème si furet s'en fout ( lol ) , la logique est toute simple , hlj , c'est pour l'instant l'endroit ou on a les dernières myth cloth sortie ( pas comme en france ou il faut attendre un ou deux mois de plus ) et là ou c'est le moin cher ( moin que par les vendeurs hk sur ebay et moin qu'en france pour le moment ) , donc au final , si on a commencé par hlj , on essaye de continuer par la mème boutique .
c'est ce qui m'a conduit à avoir toutes mes myth cloth jap et c'est ce qui m'incite maintenant à n'avoir que ça à l'avenir dans ma collection .

alors maintenant , dois je ètre considéré comme anormal , le cheveux dans la soupe tout cela à cause d'une question de logique ou de gout , j'espère bien que non , après tout , on est bien libre de faire ce que l'on veux , on ne juge pas , nous ne sommes pas ici pour ça .

voilà , désolé du dérangement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rajackta
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:39:10 Répondre en citant  

Le moin chers aussi j'ai un peu de francais le reste c'est des JH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:39:52 Répondre en citant  

Non tu es tout a fait normal YES c'est du bon sens...

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:42:51 Répondre en citant  

yes a écrit:
voilà , d'un coup je trouve ça mieux et plus clair .

je ne sais pas , j'ai une impression bizarre avec ce topic , comme si certains étaient catalogué comme pété du casque ou anormal tout ça à cause d'un choix qui au final est logique , je veux dire par là , on veux tous prendre là ou c'est moin cher , on ne veux pas attendre et au possible , avoir un beau sticker mème si furet s'en fout ( lol ) , la logique est toute simple , hlj , c'est pour l'instant l'endroit ou on a les dernières myth cloth sortie ( pas comme en france ou il faut attendre un ou deux mois de plus ) et là ou c'est le moin cher ( moin que par les vendeurs hk sur ebay et moin qu'en france pour le moment ) , donc au final , si on a commencé par hlj , on essaye de continuer par la mème boutique .
c'est ce qui m'a conduit à avoir toutes mes myth cloth jap et c'est ce qui m'incite maintenant à n'avoir que ça à l'avenir dans ma collection .

alors maintenant , dois je ètre considéré comme anormal , le cheveux dans la soupe tout cela à cause d'une question de logique ou de gout , j'espère bien que non , après tout , on est bien libre de faire ce que l'on veux , on ne juge pas , nous ne sommes pas ici pour ça .

voilà , désolé du dérangement .


Tu es tout à fait normal Yes! La raison pour laquelle tu achètes et continueras à acheter Jap, est tout à fait logique!
Je disais juste que si un jour on nous annonçait des figs HK moins chères que sur HLJ, ceux pour qui l'autocollant n'a pas la moindre importance, ceux qui ne recherchent pas l'homogénéité des boîtes, iraient se fournir à HK!
_________________
Andromède


Dernière édition par Andromede le 18 Mai 2006 19:47:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:44:24 Répondre en citant  

Oui mais ce sera jamais le cas... tant que hlj sera la !!! donc...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris jericho 54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Scorpio
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 607
Localisation: 57865 Metz
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:49:28 Répondre en citant  

Moi,je me fiche de l'origine de mes myths du moment que je les possédes au meilleur prix,c'est le principal!!!
Bravo
Mais bon je n'en posséde que trois (dont une gagné a la tombola,merci nergal/didipe!!!),donc normalement je n'est rien n'a faire sur ce topic (donc je sort Jporte )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:49:51 Répondre en citant  

hydre et compagnie des secondaires 29,90€ c'est moins cher que HLJ ou c'est 31€ port compris donc pour moi c'est moins cher, les V3 32,90€.et les or je peux vous redire car là je n'ai pas les prix, mais je crois me rappeler un verseau a 36,90€ et les prix ne grimpent pas chez ce petit revendeur joué club.J'ai même eu un Saga a 49€ il y avait 20% je précise.

Edit: saga je l'avais acheté HLJ payé 55€ et ce joue club le vendait 59€ donc vraiment pas grosse différence et aucun risque sur la douane, mais chacun fait ce qu'il veut, mais moi pour quelques euros je prends pas le risque.


Dernière édition par shiryu the best le 18 Mai 2006 18:53:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:51:30 Répondre en citant  

mouken a écrit:
Oui mais ce sera jamais le cas... tant que hlj sera la !!! donc...


Tu le fais exprès où quoi? J'ai dit SI un jour blah di blah di blah...
Ca veut dire en clair que c'est parce que c'est le moins cher qu'on achète chez HLJ, PAS pour ce ***** d'autocollant!!!

Et puis dis-moi, quand tu regardes les collections des membres, peux-tu honnêtement dire que telle ou telle collec a plus de prestige car uniquement composée de figs Jap (je ne parle pas des vintages, bien sûr)? Tout ça parce que dans le placard, y'a des boîtes avec des autocollants dorés?
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)