Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myths : JPN, HK ou FR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous une préférence pour l'origine de vous figs (MC)
je préfère les Myths prévues à la vente au Japon (avec sticker)
31%
 31%  [ 56 ]
je préfère les Myths prévues à la vente à HK (avec sticker rond)
1%
 1%  [ 2 ]
je préfère les Myths prévues à la vente en France (avec logo AB décollable)
5%
 5%  [ 9 ]
je me fous de l'origine de mes Myth(e)s
62%
 62%  [ 113 ]
Total des votes : 180


Myths : JPN, HK ou FR
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 19 Juin 2006 00:05:56 Répondre en citant  

Gemini no FalKan a écrit:
Les Myth JAP c'est dla merde !!! Il manque une epaulette a mon garuda jap et la ca me fou les boules !!!!!

Comme quoi elle ne sont pas si parfaite que ca les myth jap !!!!


Sur mon Radha jap il me manque sur l'épaulette gauche, une "sous épaulette" (la plus petite) Pasglop

Mouken, ta faute tout ça, je me suis fier avec tes perfect japonaises myths et me suis fais entuber, on aura ta peau lol Boxe
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 19 Juin 2006 00:06:06 Répondre en citant  

heu, tu sais que personne n'a jamais dit le contraire t que tout le monde sait qu'en générale, une myth cloth possède les caractéristiques que tu dis.
Maintenant, il y a eu des exemples contraires, comme quelqu'un ayant reçu une MC de HLJ sans même de sticker Toei. Alors que doit il faire? Il l'a acheté chez HLJ, boîte japonaise, une figurine vendues au Japon, une figurine qui était sur le territoire japonais?

Ensuite, si tu ne me crois pas, demande aux membres, j'ai une bonne mémoire et j'avance rarement un argument sans en être sûr et certain. Alors dès que j'ai le temps, j'essaierai de te retrouver les exemples qu'on a vu sur le forum. Il me faudra du temps car ce sont quelques messaqges perdus dans la très grosse masse. (mais j'ai pas que ça à faire en ce moment et ça me prendrait des heures)

mouken a écrit:
Et je ne dis pas que toi ou un autre ment je dis juste que certain on peu etre a une certain epoque voulu discredité ces differences et j'espere que ca ne va pas continuer...

Ne fais pas de généralité et d'extrapolation à partir de simples suppositions de ta part.


Sinon, je ne comprend toujours pas comment ce que tu veux prouver servira à éviter une inflation des prix des MC jap?
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 19 Juin 2006 04:57:44 Répondre en citant  

Ah bah tiens, y'avait longtemps...

Mouken, on est tous au courant des "différences officielles" entre les MC Jap, HK et FR. Et pour ma part, si certaines de mes Myths ont des points blancs dans le dos, j'en n'ai rien à faire, puisque de toutes façons, y'a l'armure par dessus, donc ça ne se voit pas. Les boîtes ont un numéro de série? Super, ça me fait une belle jambe; C'est mon placard qui doit être content! Pensif

T'as pas encore compris que même si on sait qu'il y a des différences, la plupart d'entre nous n'en a rien à faire, puisqu'au bout du compte, le produit fini est toujours le même? Et que ceux qui veulent excusivement des Myths Jap, c'est en général pour garder une certaine uniformité dans les boîtes?





Allez Mouken, prends un Dany! Wink
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:47:24 Répondre en citant  

Andromede a écrit:

T'as pas encore compris que même si on sait qu'il y a des différences, la plupart d'entre nous n'en a rien à faire, puisqu'au bout du compte, le produit fini est toujours le même? Et que ceux qui veulent excusivement des Myths Jap, c'est en général pour garder une certaine uniformité dans les boîtes?


Andromède a parfaitement résumé , et je pense qu'on ne peut pas faire plus simple et explicite.

Mouken , chacun sait que tu préfère les MC jap , c'est ton choix , il se repecte au même titre que les autres qui n'attache aucune préférence a la provenance de leurs myths.
Le fait que tu tienne a démontrer par le biais de diverses explications et anecdotes que tu as pu observer sur lesdites myths jap sont intéréssantes vu que pas mal de monde n'y avait jamais prêter attention.
Par contre , l'effet de répétition permanent que tu nous offre, a la longue, c'est plus qu'usant.
Alors s'il te plait , cela t'a déjà été demandé , stop please.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16906
MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:51:46 Répondre en citant  

Mouken et les myth cloth Jap, le retour ! :pffff: Sourcil

bah perso qu'il y ait deux, 3 ou quatre points ou n'importe quel numero, je m'en fou.... du moment que m'a figurine est bien !

faut pas oublier que je n'ai pas que ca a faire de regarder ces fameux points la journee.... (chose pas vraiment importante dans la vie a mon avis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mouken
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 588
MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:30:40 Répondre en citant  

Je ne dis pas le contraire biensur que ce n'est pas si important que ca mais personnelement ca me ferais chier de recevoir une MC JAP sans les points blanc, le code JAP ou le stickers par exemple car du coup c'est pas vraiement une version JAP. Bref je respect l'avis de chacun ceci dis je demande a ce que mon avis et celui de bien d'autre le soit aussi.

Pour repondre a ORTK je ne dis pas que tes exemples ne sont pas valable mais je dirais plutot que les gens qui t'ont donné ces info n'ont peu etre pas été tout a fait honnete car tu n'a pas pu verifier par toi meme non ??? Et il est tres simple de donner une info contradictoire surtout quand ces personnes la s'en foute... alors que c'est important pour d'autre. Bref je ne dis pas que certaine personne on menti volontairement ou de maniere a semer un trouble mais quelles se sont certainement faite avoir et je trouve tout ca tres douteux... Et pour la MC recu par HLJ sans stickers la permet moi de douter fortement de la bonne foie de cette personne...

Pour ma part je tire des conclusions par rapport a ma propre collection et pas a celle des autre. Et ma conclusion c'est qu'il y a belle et bien des differences et je ne suis pas le seul pour qui elles sont importante... (Yesou, gez, Maxkaban et bien d'autre...environ 30% selon le sondage...)

MOUKEN
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:35:46 Répondre en citant  

d'toute facon une jap qui a pas 4 point c'est de la me**e !!!!!!
Moi c'est jap 4 points sinon rien !

(je rigole hein !!! pas taper !!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:52:35 Répondre en citant  

mouken a écrit:
Pour repondre a ORTK je ne dis pas que tes exemples ne sont pas valable mais je dirais plutot que les gens qui t'ont donné ces info n'ont peu etre pas été tout a fait honnete car tu n'a pas pu verifier par toi meme non ??? Et il est tres simple de donner une info contradictoire surtout quand ces personnes la s'en foute... alors que c'est important pour d'autre. Bref je ne dis pas que certaine personne on menti volontairement ou de maniere a semer un trouble mais quelles se sont certainement faite avoir et je trouve tout ca tres douteux... Et pour la MC recu par HLJ sans stickers la permet moi de douter fortement de la bonne foie de cette personne...


Mouken, t'as pris tes cachets? Tu sais, les petites boules roses...
Parce que sans déc', ça devient vraiment lourdingue là...
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 19 Juin 2006 14:06:42 Répondre en citant  

mouken a écrit:
Je ne dis pas le contraire biensur que ce n'est pas si important que ca mais personnelement ca me ferais chier de recevoir une MC JAP sans les points blanc, le code JAP ou le stickers par exemple car du coup c'est pas vraiement une version JAP. Bref je respect l'avis de chacun ceci dis je demande a ce que mon avis et celui de bien d'autre le soit aussi.

Pour repondre a ORTK je ne dis pas que tes exemples ne sont pas valable mais je dirais plutot que les gens qui t'ont donné ces info n'ont peu etre pas été tout a fait honnete car tu n'a pas pu verifier par toi meme non ??? Et il est tres simple de donner une info contradictoire surtout quand ces personnes la s'en foute... alors que c'est important pour d'autre. Bref je ne dis pas que certaine personne on menti volontairement ou de maniere a semer un trouble mais quelles se sont certainement faite avoir et je trouve tout ca tres douteux... Et pour la MC recu par HLJ sans stickers la permet moi de douter fortement de la bonne foie de cette personne...

Pour ma part je tire des conclusions par rapport a ma propre collection et pas a celle des autre. Et ma conclusion c'est qu'il y a belle et bien des differences et je ne suis pas le seul pour qui elles sont importante... (Yesou, gez, Maxkaban et bien d'autre...environ 30% selon le sondage...)

MOUKEN


Merci, cette personne, c'est moi !

Et oui, j'ai bien reçu un pégouze (armure V2) d'HLJ sans sticker, ce qui me fait l'effet d'une fourmi sur le bras : très rares sont les personnes qui le remarquent, mais on a l'air tout con quand la remarque est fait.
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 19 Juin 2006 14:06:59 Répondre en citant  

Pathologique même ...
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 14 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)