|
Posté le: 03 Mai 2006 18:41:29 |
|
|
Shun V3 sortira donc au mois d'août :
Voici le lien de sa préco sur hlj :
http://www.hlj.com/product/BAN941669 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:48:50 |
|
|
et il ressemblera un peu à celui là qui est un custom , il sera certainement plus beau , par contre vue le prix , je ne pense pas que le shun hades sera présent ( deuxième tète avec cheveux marron/rouge , épaulette et toge noir ) , dommage
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:55:38 |
|
|
yes a écrit: | et il ressemblera un peu à celui là qui est un custom , il sera certainement plus beau , par contre vue le prix , je ne pense pas que le shun hades sera présent ( deuxième tète avec cheveux marron/rouge , épaulette et toge noir ) , dommage
 |
ils le gardent peut-être de côté pour la myth bonus de Novembre 2007 ou alors avec l'armure d'hadès  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |

Dernière édition par maxkaban le 03 Mai 2006 18:56:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:56:00 |
|
|
Merci pour le lien! C'est vrai que pour 25euros il ne risque pas d'y avoir grand chose dans la boîte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:48:34 |
|
|
Ce qui veux dire que l'on aura un premier visu de shun v3 au prochain figure ou a la fin du mois et peu etre meme de siegfried !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:49:31 |
|
|
bah , il y a un salon à la fin du mois , alors un visuel , c'est très probable |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 23:31:57 |
|
|
Croyez vous qu'on aura CE pendentif avec ??
 _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 21:34:49 |
|
|
Je sais pas si c'est un proto ou un fake
 _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 21:41:37 |
|
|
ca m'a tout l'air d'être un beau ptit proto ca dis donc |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|