|
Posté le: 21 Juil 2006 19:03:52 |
|
|
je poste ce topic afin d'avoir quelques eclaircissements sur paypal :
j'explique :
je viens de creer un compte "personnel" sur paypal et je me demandais comment l'approvisionner sans avoir de carte de credit a ma disposition.
Si je demande a une personne ,qui elle a un compte approvisionné (mais n'a pas de carte de credit non plus) , de me faire un versement puis je utiliser cet argent pour faire des achats ?
desole de ces questions mais j'en ai assez de passer par western Union et de me faire plumer de +/- 20 € a chaque achat
merci d'avance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 23:30:50 |
|
|
Sans avoir jamais testé, je dirais oui. Mais tu vas taxer les frais paypal lors de ce transfert... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 23:38:58 |
|
|
tant que cela me coute moins cher que les frais western union ce n'est pas trop grave |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:56:40 |
|
|
question qui peut paraitre bete mais : comment on voit son adresse paypal ?
c'est betement l'email d'inscription ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:00:40 |
|
|
Kira a écrit: | question qui peut paraitre bete mais : comment on voit son adresse paypal ?
c'est betement l'email d'inscription ? |
Oué c'est vrai ça c'est quoi la rep?  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 09:11:53 |
|
|
ton identifiant est ton mail d'inscription. C'est également ce que tu dois donner à un acheteur pour qu'il te paye. Je ne me souvenais plus que ça s'appelait "adresse paypal" _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 11:50:20 |
|
|
merci Hisoka  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 01:37:58 |
|
|
je déterre ce topic car j'ai une question de fonctionnement.
Depuis les tracas de seiyatoys, je me retrouve avec un compte moneybookers qui ne va vraissemblablement plus me servir.
En revanche, j'ai créé un compte paypal mais sur lequel je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires.
Du coup, je voulais savoir si je pouvais alimenter mon compte paypal avec mon compte moneybooker.
et si oui, est ce que l'adresse mail laissée sur paypal est celle où je dois envoyer le virement d'argent? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 18:08:30 |
|
|
nico19 a écrit: | je déterre ce topic car j'ai une question de fonctionnement.
Depuis les tracas de seiyatoys, je me retrouve avec un compte moneybookers qui ne va vraissemblablement plus me servir.
En revanche, j'ai créé un compte paypal mais sur lequel je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires.
Du coup, je voulais savoir si je pouvais alimenter mon compte paypal avec mon compte moneybooker.
et si oui, est ce que l'adresse mail laissée sur paypal est celle où je dois envoyer le virement d'argent? |
Aucune info sur des transferts MB vers Paypal et vice versa. Je dirais même que ce n'est pas faisable... car supposons que tu ais choisi la mm adresse email pour ton cpte paypal et ton cpte MB, comme tu ne spécifies qu'un email de transfert, comment MB pourrait savoir si c'est vers MB ou Paypal?
Va plutôt voir dans l'onglet "retrait" tout à droite : tu peux récupérer ton argent par virement, chèque ou CB (il y a des frais). _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|