Avez-vous une préférence pour l'origine de vous figs (MC)
je préfère les Myths prévues à la vente au Japon (avec sticker)
31%
[ 56 ]
je préfère les Myths prévues à la vente à HK (avec sticker rond)
1%
[ 2 ]
je préfère les Myths prévues à la vente en France (avec logo AB décollable)
5%
[ 9 ]
je me fous de l'origine de mes Myth(e)s
62%
[ 113 ]
Total des votes : 180
Myths : JPN, HK ou FR
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 18 Mai 2006 17:32:32
Suite aux prises de position de Mouken, je pose la question.
Préférez-vous réellement une version de myth à une autre ?
Un autre sondage pourrait-être : êtes-vous prêt à payer plus pour une Myth jap... Il verra le jour si les résultats de celui-ci ne sont pas éloquents. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 18 Mai 2006 17:37:08
Perso, je m'en moque, je prends où c'est le moins cher.
Et puis comme je n'expose pas les boîtes, je ne peux même pas dire que je recherche l'homogénéité.
A l'arrivée en ce qui me concerne, c'est tout "Made in China"... _________________ Andromède
P.......... ça n'a pas trainé ton sondage Hisoka!!!!!!
Moi c'est clair que je préfere avoir une jap mais étant trop lent pour cliquer sur HLJ, je prends là ou je trouve. Donc j'ai des japs, des Hk et des fr.
Celà dit celles avec des bandeaux (donc les japs) j'essaye des les avoir....
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 18 Mai 2006 17:38:57
voilà le chieur de service , je prend mes myth cloth jap chez hlj depuis le début avec pégase v2 en novembre 2003 et depuis je n'ai jamais changé de crèmerie et je n'en ai pas l'intention surtout à cause du prix et l'homogénéité de ma collection myth cloth car elles ont toutes le sticker ( ce qui n'est en aucun cas un signe de supériorité ) , c'est juste un choix mème si un jour je dois payer plus cher si j'en ai loupé une ( dans ce cas là , c'est yesasia lol )
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 18 Mai 2006 17:39:39
Pépère il prends là où c'est pas cher, sticker de sa mère j'en ai rien à faire _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
JoCamus Banni
Posté le: 18 Mai 2006 17:40:46
On s'en fout, du moment qu'on l'a ds les mains au meilleur des prix.
Pour moi perso, c'est peu importe. J'ai du Jp du HK et du Fr.
Du moment que je les ai rapidement et le moins chère possible:)
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 18 Mai 2006 17:41:33
yes a écrit:
voilà le chieur de service , je prend mes myth cloth jap chez hlj depuis le début avec pégase v2 en novembre 2003 et depuis je n'ai jamais changé de crèmerie et je n'en ai pas l'intention surtout à cause du prix et l'homogénéité de ma collection myth cloth car elles ont toutes le sticker ( ce qui n'est en aucun cas un signe de supériorité ) , c'est juste un choix mème si un jour je dois payer plus cher si j'en ai loupé une ( dans ce cas là , c'est yesasia lol )
j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un qui me dirait ça... Le prochain sondage sera : êtes-vous prêt à payer plus cher pour une jap ?
Comme ça, ceux qui achètent chez HLJ pour le prix, vous n'aurez pas le doute "je préfère une jap ?" _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum