Se connecter pour vérifier ses messages privés
"Faites comme chez vous", une série peu connue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

"Faites comme chez vous", une série peu connue
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 20 Oct 2008 14:12:39 Répondre en citant  

"Entre burlesque et émotion, la vie quotidienne d'un immeuble et de ses habitants, tous plus ou moins timbrés !"

Je ne sais pas si vous conaissez cette série mais je la trouve tout simplement énorme ! Elle date de 2005 et je crois qu'elle était passé sur m6 il y a pas mal de temps !



La série passe en boucle sur sérieclub, en particulier la nuit (non stop jusqu'5h) et vers midi. Je conseil fortemment cette série j'ai vu chaque épisodes 2 ou 3 fois et je m'en lasse pas du tout !

C'est un peu le même le genre que le film "le carton" en plus déjenté. Regardez juste 1 épisode et vous serrez accroc c'est certain !

Ce qui est fort dommage c'est qu'il n'éxiste qu'une saison de 24 épisodes Help La série n'ayant pas marcher à l'époque, ils n'ont pas continuer Help Help La série n'est même pas sortie en dvd Help Help Help

Y'en a qui conaissent ? Je vous préviens c'est du culte et la critique spectateur fait l'unanimité !
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)