Se connecter pour vérifier ses messages privés
prix des vintage jap en chute libre!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

prix des vintage jap en chute libre!
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Aoû 2006 19:56:34 Répondre en citant  

en farfouillant sur ebay je suis tombé la dessus
http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-KRAKEN-JAP-BANDAI-88-CHEVALIER-ZODIAQUE_W0QQitemZ140014266821QQihZ004QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
51 euros prix final pour un kraken jap complet( certe avec de l'oxydation mais quand meme) Surpris Surpris
dans le meme genre j'avais vu un lymnades jap(complet mais oxydé aussi et avec la boite abimée sur l'arriere) avec comme prix final 80 euros! Surpris
mais dans les 2 cas il y avait un prix de reserve donc pas d'affaire du siecle mais quand meme on peut se rendre compte des cotes actuelles de ces figs
c'est surprenant quand meme des baisses de prix pareilles Hoho
d'ailleurs je suis en train de commencer a envisager a m'acheter certains inedits jap dont les prix ont mechamment baissé aussi Corde
edit : je retrouve pas l'annonce ebay du lymnades mais il ets re en vente sur ikkitoy,c'est un membre du forum
http://www.ikkitoys.com/auctiondetails.php?id=2090


Dernière édition par dragondesmers le 06 Aoû 2006 20:04:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 06 Aoû 2006 20:01:54 Répondre en citant  

C'est vrai que les figurines un peu usées ont bien baissé. En revanche, le C10 n'a pas baissé des masses vu les prix atteints encore la semaine dernière avec un vendeur américain (plus de 300 $ le White Zeta, idem pour le lymnades et 350 pour le Kraken).

Faut prendre en compte également qu'on est en été et que c'est en cette période qu'il y a peu de demande et donc que les prix sont encore plus bas que la normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 06 Aoû 2006 20:06:59 Répondre en citant  

c'est vrai que maintenant pour le jap y a soit le c10 qui part pour des fortunes et les fig abimées qui partent pour 3 fois rien pratiquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 00:28:38 Répondre en citant  

Euh 50 euros j'appel pas ca 3 fois rien ^^ !!!

Mais c'est sur que comparativement au 300/350 euros que vaux un C10 ca fait derisoire !!!!!

Faut esperer qu'un jours les prix atteignent de nouveau un seuil raisonnable parce que la je trouve ca quand meme un peu exagerer meme si ca reste assez rare !!!!

Enfin moi je m'en moque un peu que je ne fait que les myths mais pour les collectionneurs acharnés genre nergal stapsy et bien d'autres ca doit qd meme faire mal a chaque fois qu'ils en achetent une Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....



Dernière édition par Gemini no FalKan le 17 Aoû 2006 20:48:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 00:39:24 Répondre en citant  

bah disons que ca peut faire mal a ceux qui les ont deja mais ceux comme moi qui poireautent depuis pres de 6 ans a lorgner sur ces inedits, bah les voir devenir accessible c'est sympa! Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 07:39:57 Répondre en citant  

c'est la loi du marché, y a des hauts et des bas Clindoeil
moi je me réjouis plutôt que certaines pièces puissent devenir accessibles à tous les collectionneurs (et peut être faire aimer à nouveau le vintage.)
maintenant, le c10 reste le c10 et il faut malheureusement y mettre le prix .....
le problème n'est pas les inédits (qui ont même un peu chutés) mais les gold ou autres bronzes dont les prix s'enflamment ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  captaintao
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 240
Localisation: alsace
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 09:41:47 Répondre en citant  

Salut les gars,

j'me permets de vous écrire car c'est moi qui vendais le kraken jap sur ebay !!

j'vous rassure Sourcil je ne l'ai pas vendu à 51 euros !!

il était en vente parallèlement sur ebay et ici (bien avant d'ailleurs sur le forum) et quelqu'un m'a proposé de me l'acheter directement donc j'ai mis fin à la vente sur ebay !!!!!

mais comme vous le dites justement, les prix sont actuellement en chute libre mais pour de la bonne (voir très bonne qualité), les collectionneurs sont toujours encore prêt à mettre le prix (moi le 1er) dans la limite du raisonnable !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 12:13:37 Répondre en citant  

stapsy2 a écrit:

moi je me réjouis plutôt que certaines pièces puissent devenir accessibles à tous les collectionneurs (et peut être faire aimer à nouveau le vintage.)

exact, eta et delta jap valent plus qu'une centaine d'euro voire moins pareil pour les aciers( y avait 2 espadons sans point a 80 euros sur ebay recemment) c'est pratiquement le prix que j'ai payé mes fr les plus chers il y a quelques années Ouichef certains inedits jap valent le meme prix pratiquement que les non inedits jap maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  laresistance
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Scorpio
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 75
MessagePosté le: 07 Aoû 2006 23:16:38 Répondre en citant  

Perso le Vintage Jap en baisse je trouve ça plutôt normal. La faute en partie aux rééditions 2003-05... Et aux MC...
Bonne nouvelle pour moi qui ne collectionne que ce format...

Comme le dit plus haut l'un de vous ce n'est pas plus mal que les prix baissent et deviennent un peu moins "abusés" qu'à un moment. Je parle du pic de 2000-01 qui m'avait fait abandonner à l'époque l'idée d'une collection...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docboss51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 147
MessagePosté le: 17 Aoû 2006 20:18:29 Répondre en citant  

je crois surtout que ça dépend de l'enchère & du moment où elle finit, par exemple aujourd'hui il y a un bélier fr en loose qui est parti pour 45.50€: http://cgi.ebay.fr/saint-seiya-cdz-belier-vintage-complet-vendeur-fr_W0QQitemZ300016486698QQihZ020QQcategoryZ17019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)