|
Posté le: 19 Juil 2007 16:24:22 |
|
|
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
Saw 5 et 6 ici
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18405688.html _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 16:35:59 |
|
|
Pinaise avant fallait attendre 15-20 ans voire plus pour arriver à l'épisode 6 d'une série, là en même pas 5 on y est, l'industrie du cinéma a vraiment changé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 16:44:57 |
|
|
oni60 a écrit: | Pinaise avant fallait attendre 15-20 ans voire plus pour arriver à l'épisode 6 d'une série, là en même pas 5 on y est, l'industrie du cinéma a vraiment changé. |
La qualité aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 17:21:50 |
|
|
Saw 6 marrant comme titre pour un film comme ca  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 17:31:42 |
|
|
Mouais, autant j'ai trouvé les deux premiers grandiôses, autant le 3 j'ai été assez déçu et je ne souhaitais pas une enième suite à cette série. On dirait que c'est parti pour alle loin... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 17:38:46 |
|
|
ikki63 a écrit: | Saw 6 marrant comme titre pour un film comme ca  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 17:41:35 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ikki63 a écrit: | Saw 6 marrant comme titre pour un film comme ca  |
 |
Saw 7 aussi note, si jamais y'en a un(e)  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 18:30:28 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | ikki63 a écrit: | Saw 6 marrant comme titre pour un film comme ca  |
 |
Saw 7 aussi note, si jamais y'en a un(e)  |
ouai et moi comme j'aime beaucoup mon pays je suis très saw20
désolé _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 18:30:59 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Saw 7 aussi note, si jamais y'en a un(e)  |
Un peu zozotant, mais ça le fait!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2007 19:06:54 |
|
|
il parrait qu il éxistera 11 volume de saw et que les scripts sont écrit depuis longtemps , en tous cas moi je suis fanaucun des 3 premiers m ont déçu et c est bien la première fois pour une trilogie!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|