|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:04:03 |
|
|
ça a déjà été dis, dans un autre topic, je sais plus lequel, mais on avait fait un récapitulatif des suites attendues en 2007 dont celui ci fait parti. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:32:42 |
|
|
hs total mais bon , life is die hard pour tf1 lol
la star ac s'en ai pris plein le cul hier soir et a accusé une des pires audiences de son histoire , tout de mème 6,8 millions de cons , pardon d'afficionados , de l'autre coté , m6 avec ncis s'est fait 5,3 millions de personnes , nickos prépare ton cul pour un futur lavement car il arrive bientot
content surtout que tf1 se prenne des dérouillés sévère entre les fictions et séries de france 2 et pareil pour les monstrueuses séries de m6 ( surtout quand on vois 24 une série génial relégué à plus de 0h00 le samedi , bande de cons ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 22:16:58 |
|
|
Yesou a écrit: | hs total mais bon , life is die hard pour tf1 lol
la star ac s'en ai pris plein le cul hier soir et a accusé une des pires audiences de son histoire , tout de mème 6,8 millions de cons , pardon d'afficionados , de l'autre coté , m6 avec ncis s'est fait 5,3 millions de personnes , nickos prépare ton cul pour un futur lavement car il arrive bientot
content surtout que tf1 se prenne des dérouillés sévère entre les fictions et séries de france 2 et pareil pour les monstrueuses séries de m6 ( surtout quand on vois 24 une série génial relégué à plus de 0h00 le samedi , bande de cons ) |
copain !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:25:24 |
|
|
SORTEZ VOS MARCELS, John Mc Lane revient !!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 23:55:13 |
|
|
Yippie-kie-yay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 00:40:41 |
|
|
He ben ça fait très peur avec le réal que je ne nommerais pas qui a réalise les pitoyables Underworld, j'attends absolument rien de ce live free or die hard. Sans Mc Tiernan la série vaut que dalle. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 00:42:14 |
|
|
Après rocky 6 et une probable suite à conan le barbare, les papys font de la résistance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 08:42:28 |
|
|
dommage que ca ne soit pas McTiernan qui le réalise comme le 3 (le meilleur pour moi) et le 1 _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 11:00:03 |
|
|
epsilon a écrit: | Après rocky 6 et une probable suite à conan le barbare, les papys font de la résistance |
T'as oublié Indiana Jones 4...
Et puis pour Conan je suppose que ce sera sans schwarzy non? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|