|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 12:17:01 |
|
|
Elle fait quoi, 13 épisodes la séries, non ? Donc en dvd, ça ne devrait pas être trop trop cher.
edit: ha non, flute, encore moins, 7 épisodes + le pilote.
edit bis: j'ai vu sur amazon, 30€ pour ça, ça fait cher quand même. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 12:28:52 |
|
|
Il devrait prendre Aaron Eckhart pour le film, je trouve qu'il ressemble vachement à l'acteur de la série d'origine!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 13:25:25 |
|
|
j'ai hâte de voir le film
et sinon je suis d'accort avec toi 6mon pour le choix de l'acteur _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 13:29:50 |
|
|
Un ami à testé les DVD (pour les Années Laser je crois), donc j'ai découvert par son biais que ça allait sortir effectivement ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 18:00:09 |
|
|
très agréablement surpris par cette nouvelle ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 19:29:26 |
|
|
J'ai vu quelques épisodes le samedi aprèm' dans "La Une est à Vous"..ça date XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 19:41:25 |
|
|
nergal a écrit: | très agréablement surpris par cette nouvelle ^^ |
Me too  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 19:47:09 |
|
|
alors celle-là elle est bien bonne
Citation: | Il devrait prendre Aaron Eckhart pour le film, je trouve qu'il ressemble vachement à l'acteur de la série d'origine!
 |
mais trop  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|