|
Posté le: 30 Oct 2007 14:06:24 |
|
|
Je sais pas si la question a deja été posé ou fait remarqué, mais est ce que sur toute les face avant des boite du verseau, la figurine est montée sans ses brassieres???
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 14:17:50 |
|
|
parei mais ces assez normale, dans l'anime Camus ne porte pas les brassard, dans le manga oui. Pourquoi donc ! Ben demande à Araki et à Himeno et Yamauchi !
Pour moi c'est assez logique il est insensible à la glace donc il à pas froid au bras.
"Explication logique à 2 balle qui n'en veut !"
Une sociéte conviviale qui peut vous extirper de pas mal de situation limite catastrophique.
envoyez vos chèque à la rédaction qui fera suivre...
NB : Les divorces, annonce de licenciement ou attente de bébé ne sont pas compris dans le forfait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 14:24:39 |
|
|
vincz a écrit: | parei mais ces assez normale, dans l'anime Camus ne porte pas les brassard, dans le manga oui. Pourquoi donc ! Ben demande à Araki et à Himeno et Yamauchi !
Pour moi c'est assez logique il est insensible à la glace donc il à pas froid au bras.
"Explication logique à 2 balle qui n'en veut !"
Une sociéte conviviale qui peut vous extirper de pas mal de situation limite catastrophique.
envoyez vos chèque à la rédaction qui fera suivre...
NB : Les divorces, annonce de licenciement ou attente de bébé ne sont pas compris dans le forfait. |
mdrrrrrr , faut arreter les pillules bleues en suppositoires ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 14:42:44 |
|
|
1 - Un proto pas fini et fallait envoyer les scans au montage avant que la fig soit finalisée ?
2 - Un branle-manette de Bandai qui ne sait pas monté une fig.
Question subsidiaire : Les photos de Tamashii ? Avec ou sans brassieres ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 16:00:13 |
|
|
L'hypothèse de vincz est la bonne, pour preuve sur les différentes photos de Hyoga en armure du verseau c'est la même chose. Il y en a où il a les brassières et d'autres non (manga /animé). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 16:57:58 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | 1 - Un proto pas fini et fallait envoyer les scans au montage avant que la fig soit finalisée ?
2 - Un branle-manette de Bandai qui ne sait pas monté une fig.
Question subsidiaire : Les photos de Tamashii ? Avec ou sans brassieres ? |
Sans, c'est les mêmes photos.
Non elle n'est pas mal montée, elle est juste en mode "anime". S'il l'avait mise en mode "manga" elle aurait les brassières.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2007 22:54:49 |
|
|
tout comme mu qui porte les cornes versions anime, shura le casque version anime, jabu également ou encore dokho qui porte ses 2 boucliers aux bras comme dans l anime!
donc conclusion les illustrations des boites sont en fonction de l anime!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 12:06:15 |
|
|
pas mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 19:09:30 |
|
|
Quoique pour Shura, le casque est un mélange entre animé et manga. Je ne crois pas me souvenir que les cornes de Shura étaient striées dans l'animé. Elles le sont malheureusement sur la Myth Cloth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2007 19:41:02 |
|
|
Elles sont striées sur la couronne, pas sur le casque intégral il me semble.
EDIT : ah si, elles sont effectivement stiées _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|