|
Posté le: 06 Sep 2006 14:20:42 |
|
|
Hello !
Je viens de tomber sur un concours chez famitsu store, assez intéressant puisqu'on peut gagner pas mal de myth pour 1 appel surtaxé...
http://www.famitsustore.com/code.php
Je vais aller me le tenter pour voir
A plus _________________ Tsukasa //Hack |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 15:33:56 |
|
|
t'as de actions chez famitsustore ? ça pue l'arnaque ce truc. _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 15:45:16 |
|
|
clair !!! ça sent le compte créé sur différents forum pour faire la pub au jeu payant chez famitsu.
Pour payer une figurine 4 x le prix ,on nous prend pour des cons !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 16:21:04 |
|
|
Tsukasa a écrit: | Hello !
Je viens de tomber sur un concours chez famitsu store, assez intéressant puisqu'on peut gagner pas mal de myth pour 1 appel surtaxé...
http://www.famitsustore.com/code.php
Je vais aller me le tenter pour voir
A plus |
Oooooh, pis completement par hasard en plus .... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 16:37:31 |
|
|
En même temps ils ont fait un mailing puisque j'ai reçu leur mail.
C'est quand même un super plan ça. Genre tous les 80 appels il y a un gagnant. pour faire simple et pessimiste, on va dire qu'il touche 1 € par appel. Ca fait 80 € pour une myth ca va.
Allez j'organise le même concours. Je met un Orphée un jeu, sauf que moi c'est un gagnant tous les 60 appels lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 17:56:07 |
|
|
Sympa l'accueil...
Non je les connais pas et d'eux je m'en fout... Le principal c'est de partager ses bons plans, or il se trouve qu'on peut gagner assez facilement, à mon avis, et pour moins cher qu'une MC normale...
Enfin bref, je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne sur les fofo ss... M'étonne que je participe pas plus... _________________ Tsukasa //Hack |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 18:21:51 |
|
|
Les jeux concours comme cela, il y en existe des tonnes. Regardes avec 1 € tu peux gagner 57 millions d'euros. Personnellement les jeux concours j'appelle pas cela des bons plans (sauf si tu as un cul monstre) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 19:15:03 |
|
|
Mais l'argent qu'on paie pour le coup de fil, c'est Famitsustore qui le gagne? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 19:22:08 |
|
|
oh oui une bonne partie je pense
enfin c'est clair pour moi non merci
mais c'est sympa de nous l'avoir suggeré  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 20:34:21 |
|
|
et pis quoi nouis dis qu'ils vont livrer la myth au gagnant ? ils vont pas nous envoyer leur listing téléphone |
|
 |
|
 |