Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concours Famitsu GROSSE ARNAQUE !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Concours Famitsu GROSSE ARNAQUE !!!!!!
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 15 Mar 2007 06:46:09 Répondre en citant  

vavavoum a écrit:
va bientot falloir deplacer le sujet , helas..
la c est en "bon plan"---------->direction "arnaque"

Pasglop


raison à 5858451515818% , tu as Anarchiebordel

on s'est tous fait avoir , merci famitsu , on va voir ce que ça va donner avec une petite plainte Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 15 Mar 2007 08:07:48 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
Popsalute ne serait pas en train de suivre les mêmes traces ??? tout me laisse penser que si !!!


vu que c est un business ''de la meme famille'' il semblerait que les probabilites soient de ton cote Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 16 Mar 2007 16:39:07 Répondre en citant  

J'ai gagné deux fois et j'avais recu au bout de 6 semaines il me semble.

Maintenant vu le mail qu'ils avaient envoyé j'ai pas rejoué ensuite (pas fou)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 16 Mar 2007 16:58:36 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:
shiryu the best a écrit:
Popsalute ne serait pas en train de suivre les mêmes traces ??? tout me laisse penser que si !!!


vu que c est un business ''de la meme famille'' il semblerait que les probabilites soient de ton cote Sourcil


Oui je savais que c'était la même family, je ne savais pas qu'il y avait une mafia du Zodiaque Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 21 Mar 2007 19:48:27 Répondre en citant  

moi j'avais en réservation un dragon des mers et un phénix v3, avec les chèques pour chacune des myths

donc quand j'ai su que ça se cassait la figure, depuis quelque mois, ils avaient mis toutes les myths d'exposition à moindre prix au enchère sur ebay sous le nom de la société et les stocks étaient à 0

j'ai essayé de les joindre par mail, par téléphone, répondeur, puis ligne arrêté

donc je suis passé par famitsu2/Anthony, qui est un ancien salarié, ancien patron ??? je n'en sais pas plus, car il a du stock à écouler, celui de l'ancien magasin ???? je n'en sais rien non plus

donc il a fallu que je menace de porter plainte parce que je n'avais pas de réponse, de la part des ses (ex) employeurs, je mets le ex entre parenthèse, car je suis pas sur qu'il était salarié mais il pouvait être l'employeur aussi, d'ailleurs il a un nouveau pseudo

maintenant j'ai mes chèques chez moi, c'est juste dommage pour ceux qui avaient gagné quelque chose, et qui se trouvent, dans un sens trompés ou volés

et là le pseudo famitsu2 a encore changé de nom ???

la boite famitsu arrivait à ces 3 ans d'activité, après plus de charges, plus de dépenses, du moins c'est des suppositions ?

faudra que l'on soit plus méfiant à l'avenir
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Persus Argol
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 722
MessagePosté le: 27 Mar 2007 22:44:20 Répondre en citant  

En tout cas la liquidation est belle et bien confirmée là Clindoeil ........

http://www.societe.com/societe/famitsu-store-478916612r.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:20:47 Répondre en citant  

Et ben...

Je n'avais pas vraiment vu ce topic. Je viens de le lire. Je reste dubitatif...

Sinon le membre Tsukasa, c'était clair que c'était un employé (ou gérant ?) de Famitsu, dès son premier post sur le forum, il parlait de cette boutique et il disait connaître le gérant de Popesalute.

C'est triste pour ceux qui se sont fait avoir...

Et pour le pseudo Ebay, je ne sais pas si vous avez vu et depuis combien de temps c'est comme ça, mais il a tout liquidé. Mon avis, c'est qu'il a tout revendu sur Ebay pour éviter que la liquidation judiciaire ne lui prenne tout son stock.

C'était bien calculé à l'avance cette boutique Ebay et ça fait un moment qu'ils étaient au courant qu'ils allaient avoir des problèmes. C'est certain d'où ce compte Ebay avec des produits à si bas prix.

Ca fait depuis janvier 2007 qu'ils sont au courant (voir évaluations sur Ebay) et mon avis, c'est que ce n'est pas rien que cette boutique s'est mise sur Ebay.be et pas Ebay.fr.

Je dirais même que si liquidation judiciaire il y a eu, c'est en rapport avec ce concours qui je parie, n'a pas été déclaré.

Tout s'explique.

Le pire, c'est que si la justice découvre qu'il a refourgué sa marchandise sur Ebay alors qu'une liquidation se profilait à l'horizon, il va avoir de grooooooos problèmes.

Donc perso, je conseille à tout ceux qui se sont fait avoir de déposer plainte contre le gérant dont le nom est disponible sur le site donné par Perseus Argol.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:39:12 Répondre en citant  

Ben de toutes façons, une liquidation judiciaire, ça te tombe rarement sur le coin de la gueule en 15 jours, c'est quelque chose que tu vois venir puisque c'est la conséquence d'une suite de problèmes non résolus.
Donc pas étonnant qu'il ait pris ses dispositions, et malheureusement, c'est souvent les clients et les fournisseurs qui trinquent.

Après pour ce qui est de la revente du stock sur eBay, je ne sais pas si c'est vraiment illégal, il faudrait se renseigner.
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:41:36 Répondre en citant  

Duben.kon a écrit:
Après pour ce qui est de la revente du stock sur eBay, je ne sais pas si c'est vraiment illégal, il faudrait se renseigner.


Bah en soit vendre sur Ebay, ce n'est pas illégal mais s'il a essayé de planquer et liquider son stock suite à la décision de justice qui venait, là, c'est plus que problématique.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:46:31 Répondre en citant  

Oui mais si il a revendu ce stock avant la liquidation judiciaire ? J'pense qu'il en a le droit à partir du moment ou c'est dans le cadre de sa société. J'pense que c'est seulement si il l'avait fait après la décision de liquiditation que ça pourrait lui causer des problèmes.

Enfin après, j'y connais pas grand chose, il ne s'agit que de suppositions Smile
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)