les persos sont bien fait et assez fidele par contre je trouve que les sabres ne sont pas super niveau finition , mais je peut pas bien juger car je les laisse en blister et je ne peut donc pas bien voir la fig sous toutes ces coutures
pour le prix je les ai payer 7 euros l'une et je trouve que c'est raisonnable _________________
j'avoue que ces figurines en elles-même m'avaient bien donné envie à moi aussi; heureusement j'ai pas du tout aimé le film donc je trouve ca con de commencer cette collection dans mon cas! lol
mais ca doit être classe d'avoir tous les jedis.
par contre Padmé est absolument horrible dans cette collection.
Salut!
Comme toi u ribellu, j'ai craqué
L'intéret est bien sûr le prix... le problème, c'est le nombre de références rien que pour les figs ROTS ( une soixantaine pour le moment!). Le pire, c'est que même en les achetant 3 par 3 ou 4 par 4, on a envie d'en acheter d'autres, encore ... le piège!
J'adore les nouveaux blisters qui mettent vraiment en valeur les persos et avec les crochets, je les fixe sur un mur et en profite chaque jour, au même titre que ma vitrine StS.
L'intéret de ces nouvelles figs, c'est les articulations nombreuses, pas mal de persos qui sont bien retranscrits ( Tarfful, Aayla Secura... ) et les socles personnalisés. J'essaie de rassembler tous les Jedis secondaires... un vrai plaisir de réunir ces porteurs de sabre laser. au passage, les lames se retirent et il est possible de placer les manches sur le ceinturon des Jedis grâce à un trou prévu à cet effet. Hasbro peaufine cette gamme, je trouve. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 10 Juin 2005 23:08:06
craquage aussi de mon coté mais vu que je ne prend que les méchants , ça va , par contre elles sont débouché ( oui bon je sais , c'est honteux mais ainsi ) ey les figs sont un peu instable , le clone troopers est vraiment casse geule et n'arrète pas d'emmener ces copains en ballade , assez chiant mais il n'y a pas que lui , grievous aussi , bref , ces figs de 10 cm sont pour moi la qintessence de tout ce qui toy de star wars .
le clone troopers est vraiment casse geule et n'arrète pas d'emmener ces copains en ballade
Je me répète mais essaie le "clone trooper commander" avec tout son attirail... 'achement classe!
Mon ultime défi... ne pas craquer pour le ARC170 ( chasseur bombardier pouvant accueillir 3 pilotes)... ça sent la mission impossible pour moi _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum