|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:14:11 |
|
|
Cooollllllllllllll
Merci.
Il a fait quoi à ses cheveux Harry?
Me souvenez plus qu'il était allé chez le coupe tif
Ortk, qui rajoute :vive Jenny !!!!!!!!!!!
J'avais adoré le sentiment de frustration qu'apportait le bouquin, j'espère qu'on le retrouvera dans le film. Quoiqu'elle a déjà une bonne tête Ombrage, une tête a avoir envie de lui mettre des nions ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:17:17 |
|
|
C'est ma première réaction à moi aussi: Qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux???
En tous cas, merci pour ces photos! Ca donne vraiment envie d'en voir plus!!!
PS: MDR, Umbridge et ses assiette à chats!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:30:00 |
|
|
Merci pour le lien
Moi je pense que la petite hermionne est promise a un avenir grandiose  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:45:42 |
|
|
Et l'Armée de Dumbledore a aussi la classe.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 17:30:58 |
|
|
sa lui va pas mal les cheveux comme sa.. mais sa le vieillis par rapport aux autres..
en juillet 2007.. ben on a le temps.. s'il en parle maintenant.. qu'est que sa va être un moi avant la sortie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 17:41:01 |
|
|
Kanonn a écrit: | sa lui va pas mal les cheveux comme sa.. mais sa le vieillis par rapport aux autres..
en juillet 2007.. ben on a le temps.. s'il en parle maintenant.. qu'est que sa va être un moi avant la sortie  |
alors un ti peu inculte car je ne connais pas trop vous pourriez me donner les titres des films sortis ainsi que les bouquins
tout se passe bien en ordre chronologique ou pas ?
Merci _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 17:44:51 |
|
|
Enchantée d'éclairer la lanterne d'un futur fan!!
Alors les bouquins:
1. L'école des sorciers / Philosopher Stone
2. La chambre des secrets
3. Le prisonnier d'Azkaban
4. La coupe de feu
5. L'ordre du Phénix
6. Le prince de sang-mêlé
7. ??? Pas encore sorti!!!
On a un tome par année passée à l'école, donc ordre parfaitement chronologique!
Pour les films, ils sortent dans l'ordre des livres, le 5ème étant actuellement en tournage!
Voilou!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 17:55:38 |
|
|
Et je sens qu'il va etre terrible le film numero 5
Faut vraiment que je m'achete les bouquins, meme si je suis pas fan de lecture (sauf mangas et BD bien sur ) car il parait qu'il y a plein de details n'apparaissant pas dans les films !!!!!
Petit investissement a prevoir  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:03:47 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Et je sens qu'il va etre terrible le film numero 5
Faut vraiment que je m'achete les bouquins, meme si je suis pas fan de lecture (sauf mangas et BD bien sur ) car il parait qu'il y a plein de details n'apparaissant pas dans les films !!!!!
Petit investissement a prevoir  |
Fais-le, c'est un investissement qui vaut vraiment la peine!
Comme l'a dit Ortk plus haut, les émotions y sont tellement bien retranscrites (et le 5 est tellement fort émotionellement...), et il y a tous ces petits détails hallucinants, qui montrent à quel point JKR a fouillé ses personnages, ses situations, ses histoires...
C'est du pur bonheur!! Vas-y, fonce!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|