|
Posté le: 07 Mar 2008 16:48:23 |
|
|
Déso si il y a un topic la dessus mais pas moyen de le trouver.
Donc le nouveau film de hulk sortira le 23 Juillet 2008.
Coté casting:
Réalisateur : louis leterrier (réalisateur du transporteur 1 et 2)
Acteur: Edward norton (l'illusioniste, braquage a l'italienne, fight club, ect...)
Quelques images :
Toujours pas de trailer en vue...Voila  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:54:52 |
|
|
moi touuuuuuuuuuuuuut ce que j'espère, c'est qu'il sera mieux que le premier  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:59:50 |
|
|
Wow! Il est carrement plus realiste que celui du premier opus (et j'ai aime ce premier opus).
Fait ch...je viens juste de changer d'avatar, sinon j'aurais opte pour ce bel Apollo tout vert.
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 18:52:15 |
|
|
c'est vrai qu'il a plus de gueule que le premier ce Hulk.
Moins fluo déjà je dirais, ca renforce le coté massif je trouve ce vert sombre.
Sinon, c'est Ed Norton qui reprends le role du Dr Banner ? C'est plus le gars du 1er ? Jsavais po ca.
Pour ton avatar Peace, changes pas. Jay and Bob, sont nikel !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 02:55:10 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | c'est vrai qu'il a plus de gueule que le premier ce Hulk.
Moins fluo déjà je dirais, ca renforce le coté massif je trouve ce vert sombre.
Sinon, c'est Ed Norton qui reprends le role du Dr Banner ? C'est plus le gars du 1er ? Jsavais po ca.
Pour ton avatar Peace, changes pas. Jay and Bob, sont nikel !!! |
Il a meme des cicatrices...ca claque mais ca colle pas. Hulky est pas cense avoir un pouvoir de guerison (comme Wolverine)?  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 03:52:00 |
|
|
Pour moi rien n'égalera la bonne vieille série avec Lou Ferrigno...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 10:23:00 |
|
|
Tu veux parler de ca! C'etait bien c'est clair, David Banner qui partait tout misereux a chaque fin d'episode...pauvre tit Hulky va!
Hulk 1
Huk 2
Hulk 3
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:09:37 |
|
|
Edward Norton, c'est aussi et surtout American History X..... Un putain de film....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:12:29 |
|
|
platonjunior a écrit: | Edward Norton, c'est aussi et surtout American History X..... Un putain de film....  |
C'est également et avant tout Fight Club, le film culte par excellence. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|