j'viens vous parler de Heroes, une nouvelle série qui passe sur NBC,
ça raconte l'histoire de "mutants" (un peu comme X-MEN, il y est d'ailleurs référence dans le pilote) , des êtres possédants des facultés extraordinaires, invulnérabilité, vol, prediction du future, télépathe, capacité à voyager à travers le temps et l'espace...
qui à mon avis vont devoir se regrouper pour empecher quelque chose de terrible...
il y a déjà 3 épisodes, NBC aurait commandé une saison entière ( ce qui ne devait pas être prévu au départ)
et TF1 aurait acquis les droits,
une série culte, c'est sûre !!!!
Dernière édition par Mû de Jamir le 20 Oct 2006 10:09:11; édité 1 fois
Non non c'est pas du tout adapté d'un comic là, tout est créé.
Et je trouve que c'est assez bien traité, c'est plutot des gens ordinaires qui se découvrent différents des autres.
Par contre je n'ai pas vu Villeret dedans. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 11 Oct 2006 14:36:58
Mais si dans le rôle de l'extra-terrestre qui débarque sur Terre et qui possède une technologie bien en avance sur la notre et....
Ah bah non je confond avec la Soupe aux choux là.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ca a l'air bien sympa cette série
Bon le truc qui me fait un peu peur, c'est le fait que ce soit TF1 qui a acheté les droits... parce que quand on voit comment il maltraite la majorité de leur séries : diffusion dans le désordre, très tard, abandon d'une saison ( Angel),.... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 68, 69, 70Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum