Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vintage vs Myth...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vintage vs Myth...
  aura_divine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Aries
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 366
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: 17 Oct 2006 08:43:48 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:
Hotrod99 a écrit:
donc tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que la figurine est très belle comme elle est même si elle n'est pas fidèle Anarchiebordel


a mon avis si on faisait un petit sondage sur le sujet ce choix de reponse remporterait 80 a 90% des votes au vu des posts de ce topic


De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  thomas.le.roux
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 17 Oct 2006 08:50:01 Répondre en citant  

Citation:


De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:


oulala ne critique pas les vintage tu vas te faire des ennemis Mdr Siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 17 Oct 2006 09:07:24 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
donc tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que la figurine est très belle comme elle est même si elle n'est pas fidèle Anarchiebordel


Je ne ne suis pas sûr que cela sois tout le monde^^

aura_divine a écrit:
De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:


T'as cru manger des chokella au p'tit dej toi.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bastard!!
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 635
MessagePosté le: 17 Oct 2006 09:50:59 Répondre en citant  

aura_divine a écrit:
dabiker999 a écrit:
Hotrod99 a écrit:
donc tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que la figurine est très belle comme elle est même si elle n'est pas fidèle Anarchiebordel


a mon avis si on faisait un petit sondage sur le sujet ce choix de reponse remporterait 80 a 90% des votes au vu des posts de ce topic


De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:


Amen Anarchiebordel
_________________
Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aura_divine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Aries
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 366
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: 17 Oct 2006 09:56:56 Répondre en citant  

aura_divine a écrit:
De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:


T'as cru manger des chokella au p'tit dej toi.[/quote]


Non pas du tout Exorbite
les myth sont de loin plus belle que les vingtages voyons !! meme si c'est incomparable, techniquement ya pas photo plus fidele, plus jolie, etc...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 17 Oct 2006 10:16:16 Répondre en citant  

bigfire a écrit:
aura_divine a écrit:
De toute facon fidèle ou pas, il ya pas mieux et il y aura pas mieux en matiere de réalisation et faut avouer quand meme quelle est plus fidele qu'une vingtage :pffff:


T'as cru manger des chokella au p'tit dej toi.



Non pas du tout Exorbite
les myth sont de loin plus belle que les vingtages voyons !! meme si c'est incomparable, techniquement ya pas photo plus fidele, plus jolie, etc...[/quote]



mouarf je rigole.... j'attend de voir la tronche du gamma et beta myth et s'il y aura une réelle différence avec le vintage(franchement ca m'etonnerait vu comme ces 2 vintages sont réussies, meme au niveau du visage), ya qu'a voir le massacre du socle d'alpha myth pour se rendre compte que les myths sont pas aussi beaux et fideles que tout le monde dit, les socles du verseau et capricorne sont plus fidéles en vintages egalement....
autre chose, aussi personne ne parle du packaging, qui est beaucoup plus beaux que celui des myths, certains me diront que l'emballage compte moins, mais quand meme...
_________________

http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 17 Oct 2006 10:20:46 Répondre en citant  

bah on verra bien quand on aura hagen et tholl dans les mimines, mais c'est vrai que pour l'instant, quand tu regardes un aldé vintage et qu'il est plus petit qu'un seiya v2 vintage, bah y a quand meme un soucis...

apres, c'est sur, y a tout le coté nostalgique, qui je penses ecrase literalement les myths, et encore, moi je prefere les myths...

niveau boites, moi je m'en fou perso, mais c'est vrai que la mise en scene derriere les boites vintages (pas les nouvelles) etait vraiment classe et nous faisaient rever quand on etait gosses...

mais niveau qualité du design, une myth est 100 fois superieure a du vintage....
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aura_divine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Aries
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 366
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: 17 Oct 2006 11:03:50 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
bah on verra bien quand on aura hagen et tholl dans les mimines, mais c'est vrai que pour l'instant, quand tu regardes un aldé vintage et qu'il est plus petit qu'un seiya v2 vintage, bah y a quand meme un soucis...

apres, c'est sur, y a tout le coté nostalgique, qui je penses ecrase literalement les myths, et encore, moi je prefere les myths...

e...



Je ne m'en fait pas pour ces myth là !! ils seront tres bien réaliser !!

Concernant la nostalgie je sais pas car je n'est pas eu le plaisir de les avoir entre les mains ya 20 ans... en tout cas etant d une génération de moin que vous il ya pas photo sur la conception des 2 produits tout les gens de ma génération auront le meme point de vu que moi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 17 Oct 2006 12:20:48 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
[
mouarf je rigole.... j'attend de voir la tronche du gamma et beta myth et s'il y aura une réelle différence avec le vintage(franchement ca m'etonnerait vu comme ces 2 vintages sont réussies, meme au niveau du visage), ya qu'a voir le massacre du socle d'alpha myth pour se rendre compte que les myths sont pas aussi beaux et fideles que tout le monde dit, les socles du verseau et capricorne sont plus fidéles en vintages egalement....


mdr!! les socles d alpha, capri et surtout verseau plus fidèle en vintage!!!! Hoho
alors là ça n engage que toi car pour avoir eut les 2 en mains je suis carrément pas d accord du tout!! Sourcil
le seul à la rigueur qui est plus réussit en socle vintage par rapport au myth c est celle du taureau et c est bien la seule!! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 17 Oct 2006 13:09:12 Répondre en citant  

j'aime pas critiquer les vintages, mais faut pas non plus pousser dans le sens inverse!

et pour les boites de vintage c normal qu'elles soient plus attirantes, vu que la grosse partie de la boite est recouverte par une illustration de l'anime.

mais pour les myth vu que les figurines sont plus fidèles et plus jolies, elles ont la part belle sur le packaging, ca permet de voir directement le produit, au détriment du design de la boite... Pasglop Pasglop

et puis dire que gamma et hagen myth cloth ne seront pas plus beau que les versions vintages, je me marre bien!!!! Exorbite la nostalgie en aveugle bcp ici....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)