|
Posté le: 29 Juil 2007 20:25:33 |
|
|
Hello.
Je me pose une question au sujet de siegfried. Lorsque on lui met le casque intégral (avec le menton je veux dire) sur la tête, des traces restent sur les joues de notre petite mc.
Je voulais savoir s'il en était de même lorsqu'on lui met l'autre casque (celui qui n'a pas de menton)?
J'aimerais bien le lui mettre ce fichu casque, mais trop peur de marquer le visage de la figurine _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 20:40:48 |
|
|
il me semble que oui vu que les taches sont sur les joues, donc mettre ou pas la mentonière ne change pas grand chose!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 21:05:27 |
|
|
Moi j'ai pas de tache avec le casque avec la mentonière (et j'ai vérifié avant hier) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:00:56 |
|
|
pas eu ce problème non plus... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 23:37:34 |
|
|
je viens de vérifier et je n ai pas ce problème non plus mais j en ai conclu que s il y avait problème, avec le casque qui a la mentonière, sur les joues il n y a pas de raison qu il n y en est pas avec l autre sans!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 09:03:05 |
|
|
j'ai également contrôlé le mien suite a cette remarque, et j'ai rien non plus, aucune tâche, et j'ai mis le casque intégral (avec menton) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:47:44 |
|
|
J'avais d'bord mis le casque intégral, et lors de mon déménagement j'ai remarqué les traces... depuis que je l'ai remonté plus de mentonnière mais je sais pas si ça change beaucoup... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:37:44 |
|
|
Pour éviter tout problème, j'ai caler un peu de patafix entre le visage et le casque au niveau des joues. Comme çà, je serais tranquille  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:47:08 |
|
|
Fait gaffe, à la longue, la patafix laisse de vieilles traces, des tâches même :s
Je sais pas quel type tu utilise, mais personnellement j'avais accroché des cartes postales à mon mur avec de la patafix jaune..ben maintenant j'ai de vieille tâche dessus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 11:48:36 |
|
|
fenryl a écrit: | Pour éviter tout problème, j'ai caler un peu de patafix entre le visage et le casque au niveau des joues. Comme çà, je serais tranquille  |
Mouaip sauf que sur le longterme la patafix laisse une tâche jaune... (c'est le cas de mes murs). Pour ce qui est de la trace de peinture, je crois que quelqu'un avait parlé de passer un coup de coton tige imbibé d'acetone pour l'enlever Enfin c'est assez flou comme souvenir donc si qqun peut confirmer/infirmer.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|