|
Posté le: 15 Nov 2006 14:34:47 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Moi, ce sont les personnages que je trouve extrèmement sous-employé dans la série (ils auraient dû être aussi fort et certains beaucoup plus puissant que les Golds ) |
Mais les Marinas sont tout aussi puissants que les Gold. Simplement les Bronze ont sacrément évolué et donc la comparaison est plus difficile à faire. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 14:36:55 |
|
|
BigFire a écrit: | Exar Kun a écrit: | Moi, ce sont les personnages que je trouve extrèmement sous-employé dans la série (ils auraient dû être aussi fort et certains beaucoup plus puissant que les Golds ) |
Mais les Marinas sont tout aussi puissants que les Gold. Simplement les Bronze ont sacrément évolué et donc la comparaison est plus difficile à faire. |
Ouuuuuhlsi je me retenais pas je foncerais tete baissée dans ce long débat |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 14:44:53 |
|
|
BigFire a écrit: | Exar Kun a écrit: | Moi, ce sont les personnages que je trouve extrèmement sous-employé dans la série (ils auraient dû être aussi fort et certains beaucoup plus puissant que les Golds ) |
Mais les Marinas sont tout aussi puissants que les Gold. Simplement les Bronze ont sacrément évolué et donc la comparaison est plus difficile à faire. |
Le format est peut-etre différent ! les golds ont eu plus de temps d'antenne pour étaler leurs pouvoirs et en effet les bronze ont évoluer...
Malgré ça sur l'ensemble je dirais que les Golds ou tout du moins une poignée de Golds (Saga, Aiolia, Shakka, Mu par ex) sont plus puissants que les marinas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:09:31 |
|
|
N'empêche que pour les armures c'est vrai que si celle de Kanon est sympa j'attends beaucoup plus des scales de Kasa, Krishna et Scylla... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:10:55 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
Malgré ça sur l'ensemble je dirais que les Golds ou tout du moins une poignée de Golds (Saga, Aiolia, Shakka, Mu par ex) sont plus puissants que les marinas... |
Pourquoi ? Tu classes Aiolia dans les Golds puissants toi ? Tu confonds sûrement avec Lyon dans le championnat de France
Les Marinas (Les 5 loosers en tout cas) sont quoiqu'il en soit en dessous des Golds, Seiya le dit clairement dans son combat contre Bian. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:13:59 |
|
|
suv a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Malgré ça sur l'ensemble je dirais que les Golds ou tout du moins une poignée de Golds (Saga, Aiolia, Shakka, Mu par ex) sont plus puissants que les marinas... |
Pourquoi ? Tu classes Aiolia dans les Golds puissants toi ? Tu confonds sûrement avec Lyon dans le championnat de France
Les Marinas (Les 5 loosers en tout cas) sont quoiqu'il en soit en dessous des Golds, Seiya le dit clairement dans son combat contre Bian. |
quelles sont les 5 loosers pour toi sur les 7 généraux ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:15:54 |
|
|
Ghost a écrit: | BigFire a écrit: | Exar Kun a écrit: | Moi, ce sont les personnages que je trouve extrèmement sous-employé dans la série (ils auraient dû être aussi fort et certains beaucoup plus puissant que les Golds ) |
Ouuuuuhlsi je me retenais pas je foncerais tete baissée dans ce long débat |
toi , je veux que tu te lances dans ce genre de débat car j'ai envi d'entendre ton point de vue sur le sujet , de plus , c'est tout de mème interessant de connaitre le point de vu des autres , allez hop , un splittage et débat sur le sujet
faut dire aussi que le topic dévie tout d'un coup vers ce sujet à controverse . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:16:58 |
|
|
suv a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Tu m'étonnes qu'il est puissant ! largement meme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:17:11 |
|
|
DarkVador a écrit: |
je pencherais sur tous sauf les 2 survivants, Kanon et Sorent.
Non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:18:49 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | DarkVador a écrit: |
je pencherais sur tous sauf les 2 survivants, Kanon et Sorent.
Non ? |
Isaac me semble très puissant meme si il meurt... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|