|
Posté le: 31 Oct 2006 16:43:54 |
|
|
Voila tout est dans le titre ! j'aimerais savoir combien de spectres d'Hades les fans collectionneurs de Myth cloth voudraient en moyenne voir sortir d'ou l'idée de ce sondage ! j'ai essayé de faire des choix le plus préçis possible  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 16:47:31 |
|
|
bah je suis le premier à voter on dirait.
J'ai mis un petite poignée parce que ça me suffit et que je suis un collectionneur modéré.
Après si Bandai veut faire les 108 c'est pas moi que ça va déranger lol...Chacun sera libre d'acheter selon son appétit comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 16:48:45 |
|
|
Moi j'en reprendrais bien quelques uns....
Gigant avec le corps d'aldébaran....
Myu.....
....
et les golds/renégats.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 16:49:40 |
|
|
Moi j'ai voté le choix 2...........par contre vu le manque de place quise fait sentir, ça sera surment en 1 éxemplaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:00:04 |
|
|
Y'en a déja deux qui ont voté les 108
Des propriétaires de chateau surement
Moi j'ai mis la 3 ! une bonne vingtaine ! je trouve ça beaucoup déja alors je voulais voir si ça collait a peu prés avec le désir des autres... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:00:35 |
|
|
j ai voter à peut pres tous sauf les plus laid mais en faite c est tous sauf ceux qu on connais pas!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:07:14 |
|
|
J'ai voté pour la deuxième proposition : "Une petite poignée bien classes (style papillon par ex)".
Une petite dizaine de Spectres me suffirait amplement :
- Gigant
- Myu
- Charon
- Rune
- Pharaon
- Valentine
- et surtout, les 6 Renégats
Point trop n'en faut car après, je saurais plus où les caser dans mes vitrines.
Voili voilou...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:11:37 |
|
|
une petite poignée style sylphiide du basilic, papillon, rune de balrog, l'alraune,hypnos,thanatos,hades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:12:25 |
|
|
Les 3 juges étant les plus charismatiques, ils me conviennent amplement. Puis, je ne suis pas trop un fan du chapitre Hadès. Je préfère qu'ils ne s'attardent pas trop et qu'ils nous sortent vite fait Hadès, Athena et les 5 bronze en God Cloth.
Pis surtout qu'ils nous fassent les V1 !!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:18:22 |
|
|
J'ai voté 'Une petite poignée bien classes (style papillon par ex)'
Ne pas avoir Myu en MC serait vraiment dommage ... _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|