Ma collection de Myth comprend : |
Toutes, sans AUCUNE exception (dont bronze 2, bronze secondaires, Siegfried^^) |
|
59% |
[ 78 ] |
Les réussites esthétiques uniquement (Gemeaux, Garuda ou autres selon affinités...) |
|
3% |
[ 4 ] |
Une ou plusieurs gammes complètes mais ciblées (Golds, Bronze v3, Juges...) |
|
25% |
[ 33 ] |
Au hasard ou par choix autre qu'esthétique (votre signe, bonne affaire...) |
|
4% |
[ 6 ] |
J'en ai pas (Myth = caca) |
|
4% |
[ 6 ] |
Non aux Pandoras Box Asgard |
|
3% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:40:05 |
|
|
Petit sondage sur la façon dont vous collectionnez les Myth et dont vous avez l'intention de continuer.
Bien sûr, s'il vous manque quelques Myths car vous ne les avez pas trouvées, vous faîtes comme si vous les aviez car vous les prendrai à terme. Il faut voter en fonction de son choix perso de collection.
1 : Vous prenez tout ce qui sort, grand ou petit, beau ou moche..
2 : Vous choisissez selon des critères pûrement esthétiques : celles qui vous plaisent et c'est tout, tant pis pour les autres (ex: je prends 11 golds mais pas Shaka, trop laid)
3 : Vous faîtes juste des gammes précises mais COMPLETES (tous les Golds, tous les Asgards, tous les Bronze secondaires) et parallèlement vous négligez certaines gammes (bronze 2...)
4 : Vous prenez sans réfléchir ce qui vous tombe sur la main ou vos persos préférés uniquement
5 : Vous n'avez pas de Myths.
6 : Autre question existentielle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:46:40 |
|
|
Toutes et aux chiottes les pandoras asgard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:47:09 |
|
|
J'ai longtemps hésité... d'abord j'ai faillis voté non au pandora box asgard mais bon... puis j'ai voulu voter non au port du string en maison de retraite mais ce n'était pas proposé alors j'ai voté le choix 1 : toute sans exeption car la est ma réalité  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:47:22 |
|
|
pour moi c est une collection complete !
mais avec aucun double!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:56:55 |
|
|
6mon a écrit: | pour moi c est une collection complete !
mais avec aucun double!! |
Les doubles, ce sera pour une autre question  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:57:26 |
|
|
Je les veut toutes mais je prends ce que je trouve, c'est a dire souvent selon le prix, sans ordre precis. Je finirais bien par tout avoir... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:00:05 |
|
|
Je prends toutes les myth ( bronzes v2, les 5 bronzes loosers, Daube d’Alpha, ect ect…), car je veux une collection complète ^^
…par contre pour certains autres goodies, genre les pandoras des juges et des renégats, c’est sans moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:12:23 |
|
|
Pour ma part je me consacre à la partie Hadès, mais je prendrais quand même tous les Marinas, et les Bronze V1 si elles sortent!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:15:50 |
|
|
6mon a écrit: | pour moi c est une collection complete !
mais avec aucun double!! |
Tout pareil, sauf pour le bélier, en double pour aller avec la tête de Sion. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:23:28 |
|
|
Je les prendrai Toutes, sans AUCUNE exception  _________________ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|