Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tokyo Hunter boutique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tokyo Hunter boutique
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Mar 2011 12:02:21 Répondre en citant  

Certains ici connaissent certainement déjà Tokyo Hunter un intermédiaire japonais qui a permis à de nombreuses personnes de trouver des produits exclusifs difficilement procurables par d'autres moyens.
Cette personne exerce son activité depuis longtemps et est aussi un vendeur eBay connu. Il a alimenté un blog sur les produits qu'il pouvait avoir un certain temps avant d'ouvrir un site consacré à son activité.

Je passe par lui pour de nombreuses choses depuis un certain nombre d'années et je n'ai jamais eu à me plaindre de ses services. Ses envois sont très bien protégés, il sous déclare la valeur des produits sur demande et accepte d'envoyer les colis avec de nombreux modes d'expédition différents. Et en cas de question ou de problème apparent, il fait tout pour répondre le mieux possible et arranger la situation.

J'ai eu affaire à différents intermédiaires et c'est le plus honnête que je connaisse.

Concernant les myth clothes, ses prix sont souvent proches de Big In Japan, parfois un peu plus cher, parfois moins et souvent en dessous donc de ceux pratiqués par Nihonju. Et sa boutique n'étant pas très connu il a encore des produits en stock en rupture ailleurs (c'est un pour ça que j'ai hésité à mettre sa boutique ici, peur de voir tout partir trop vite après Hu-hu ).

Si vous voulez jetter un oeil:

http://www.tokyo-hunter.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 28 Mar 2011 10:18:59 Répondre en citant  

Merci Holo pour cette info.
Maintenant, quid du marquage pour ne pas chopper la douane?
  Hologramme

MessagePosté le: 28 Mar 2011 22:13:07 Répondre en citant  

C'est tout simple tu lui demandes de déclarer un valeur inférieure avec la mention gift. En général il te déclare une valeur ridicule genre 2 000 yens dans un carton normal standardisé et du coup, même en EMS je n'ai jamais eu la douane avec lui.
  Hologramme

MessagePosté le: 07 Avr 2011 21:04:49 Répondre en citant  

Juste pour précision, Tokyo Hunter sous évalue toujours les produits achetés chez lui et indique la mention gift même si on oublie de lui en faire la demande.
Je tenais à préciser car je ne suis pas sur qu'il l'ait indiqué sur son site et il me l'a précisé suite à un mail que je lui ai envoyé à ce propos.
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 07 Avr 2011 21:25:26 Répondre en citant  

Je vois qu'il fait aussi les précos. Dans ce cas, tu paies tout de suite comme chez AE ou à la disponibilité de l'article?
J'ai comparé et c'est vraiment intéressant. 10.000 yen au lieu de 14800 yen pour pégase et saori OCE chez AE.
Je pense que je vais tester.
Merci pour le partage Coucou
  Hologramme

MessagePosté le: 07 Avr 2011 21:35:19 Répondre en citant  

Tu paies d'avance, tu ne paies par contre les frais de port que lors de la réception de la marchandise pour être au plus juste, sauf pour les articles dont on connait déjà le poids.

Je vais quand même lui demander si c'est toujours le cas, au cas où il aurait l'idée de changer (enfin disons plutôt que c'est un moyen de le lui suggérer de façon détournée ^^).

De rien, à présent que je dépense moins dans les myth clothes et qu'il a sa propre boutique (donc logiquement plus de stocks), j'ai moins de scrupule à donner son nom. Je ne risque plus de pester parce qu'il n'a plus un produit en stock que je voulais justement parce que les gens a qui je l'avais conseillé ont tout acheté. ^^

Autre précision, il fait toujours intermédiaire pour divers produits japonais. Donc si vous cherchez un truc, même si ce n'est pas sur son site, même si ce n'est pas le genre de produit qu'il vend sur sa boutique, n'hésitez pas à le contacter pour lui demander si il peut avoir ce qu'il vous intéresse.
J'ai ainsi eu l'occasion de commander par son intermédiaire des fringues dans une boutique japonaise pour ma copine.
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 08 Avr 2011 19:33:35 Répondre en citant  

Coucou

Merci pour l'info, je cherche justement une ou deux résines introuvables à savoir Zaraki Kenpaichi et Minato the 4th Hokage.
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 09 Avr 2011 13:34:45 Répondre en citant  

Je viens juste de faire ma première commande chez lui: un p'tit sagittarius fake Jap! Bravo je me tâtais pour le prendre et puis, finalement, j'ai craqué...suis faible... Tare en plus, le prix est sympathique 88 euros fdpin!
Plus qu'à attendre la réception de la bête pour vous dire ce que je pense de TOKYO HUNTER ! Bonjour Tare
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Avr 2011 19:53:12 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Je viens juste de faire ma première commande chez lui: un p'tit sagittarius fake Jap! Bravo je me tâtais pour le prendre et puis, finalement, j'ai craqué...suis faible... Tare en plus, le prix est sympathique 88 euros fdpin!
Plus qu'à attendre la réception de la bête pour vous dire ce que je pense de TOKYO HUNTER ! Bonjour Tare

Pareil j'ai fait ma première commande chez eux suite au poste de notre ami pour également un sagittaire Fake , je voulais une JP payé le 28/03 , envoyé le 29/03 reçu le 11/04 en SAL communication excellente , par contre moi je l'ai eu pour 95 euros sinon matos scellé boite neuve Impecc. alors que mes 2 fake Hk partis le 28 de HK sont tjrs on Ze road et je sais pas ou Pasglop
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

MessagePosté le: 11 Avr 2011 19:54:41 Répondre en citant  

j'ai pris mon 2 eme fake chez eux , j'attend ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: