Se connecter pour vérifier ses messages privés
BOBOX360
Aller à la page 1, 2, 3 ... 184, 185, 186  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BOBOX360
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 10 Déc 2006 15:19:38 Répondre en citant  

Voila je créé un topic sur la console a Bilou.
Oui ce matin j'ai craqué , et je me suis pris le pack prenium Gears Of War avec l'offre canal+(une manette et un jeu Kameo offert) .

C'est d'autant plus bizarre , car j'ai longtemps pesté sur la BOBOX Boxe , mais après un an, j'ai pu voir pas mal de bon jeux dessus.

En tout cas , j'ai pris un grosse claque avec Gears Of War , la vache avec le cable hd du pack , sur le LCD , ca déchire la rétine Hoho Hoho.

Je crée donc ce topic pour avoir les impressions de ceux qui possèdent la bobox mais aussi l'avis de tout le monde , s'ils sont satisfaits ou pas, s'ils ont eu des problèmes comme le fameux problème des "diodes rouges" Pape .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 10 Déc 2006 15:48:05 Répondre en citant  

tu as bien raison pour la création du topic , pas de jaloux , concernant ce que tu cites comme une bizarerie , tu n'es pas le seul , la première xbox ne m'a jamais botté mais celle là , plus ça va et plus je l'aime et en plus les bons jeux débarquent en force , donc le craquage est compréhensible et en ce qui concerne gears of wars , c'est le pied Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benkat
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1751
Localisation: Toulouse (31) Montauban (82)
MessagePosté le: 10 Déc 2006 15:52:59 Répondre en citant  

C'est vrai qu'il va y avoir des jeux sympa au moins 2 squaresoft dont 1 avec T. Inoue au chara design qui sera malheuresement en exclu sur la xbox Pasglop

Sinon ce n'est pas une console que j'acheterai, quand j'ai vu zelda sur wii, le choix est vite vu, et la ps3 le prix bloque...
_________________

http://benwa-40.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 10 Déc 2006 15:56:22 Répondre en citant  

Très bonne initiative!!!

Problème de diode rouge, ah oui j'ai eu ce problème, mais j'avais acheté la console à se sorie, j'espere que depuis ils ont réglé le problème.

L'incident est survenu quelque chose comme au bout de 4 ou 5 mois.

Par contre SAV extra, on ne paye rien (même pas les frais de port), les mecs te rammènent la console à la maison très rapidement. Dans mon cas ils l'avaient carrément échangée.

Je profite du topic pour dire que le lecteur HD DVD est génial et peu cher pour la qualité apportée. Même si votre écran ne fait "que" du 720p ou 1080i, l'apport de qualité est génial sur un grand écran (j'ai tendance à penser qu'en dessous de 106 centimètres ça ne vaut pas vraiment le coup d'investir).

Par contre question jeu je suis tout de même un peu déçu par cette console, je n'en ai pas acheté depuis de nombreux mois, ce sont soit des portages soit des trucs pas trop à mon gout. Je pense prendre Gear of War en occas d'ici peu. Par contre le prix des jeux à 70 euros c'est pas terrible ça.

En gros pour ma part console sympa mais trop peu de jeu qui valent vriament le coup et lecteur HD DVD qui constitue un bon point.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Cancer
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1500
MessagePosté le: 10 Déc 2006 20:03:37 Répondre en citant  

J'avais une crainte concernant la 360, c'est au niveau du bruit généré par la console.

J'ai lu des avis de consommateurs sur le site de la FNAC, et ils sont assez unanimes, le bruit (du ventilateur ? Du lecteur DVD-ROM ?) est très bruyant, et ça en rebute plus d'un.

Ça me fait d'autant plus penser à la sortie de la PS2 en 2000, et de son ventilateur insupportable, qui m'avait vraiment fait halluciner lorsque j'avais testé mes premiers jeux.

Pour ceux qui ont la bobox, qu'en est-il vraiment ?
_________________
Shônenki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 10 Déc 2006 20:50:10 Répondre en citant  

Shiini a écrit:
J'avais une crainte concernant la 360, c'est au niveau du bruit généré par la console.

J'ai lu des avis de consommateurs sur le site de la FNAC, et ils sont assez unanimes, le bruit (du ventilateur ? Du lecteur DVD-ROM ?) est très bruyant, et ça en rebute plus d'un.

Ça me fait d'autant plus penser à la sortie de la PS2 en 2000, et de son ventilateur insupportable, qui m'avait vraiment fait halluciner lorsque j'avais testé mes premiers jeux.

Pour ceux qui ont la bobox, qu'en est-il vraiment ?


Elle fait un peu de bruit mais sans plus Bonjour .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 663
Localisation: Compiègne
MessagePosté le: 10 Déc 2006 21:33:31 Répondre en citant  

Cette console a un gros potentiel c'est certain. Malheureusement tout comme sa grande soeur , elle est boudé des gros développeurs Japonais qui pourrait la faire vraiment explosé. Il manque vraiment un Final Fantasy like ; un Metal gear solid like ; un mario kart like qui redonnerait un peu de peps a la ludothèque. Mème si il y a de gros titres dessus , je trouve que la ludothèque est trop typé "PC" , pas assez fun , trop morne. Ce n'est que mon avis bien sur , mais si elle ne se vend pas au Japon et si les ventes en Europes n'arrivent pas a décoller( il s'est vendu en 2006 moins de bobox 360 que de PS2) ; il faudrait peut ètre que Crosoft s'en inquiète parcequ' avec l'engouement actuel pour la WII et la sortie imminente de la PS3(qui va malgrè tout je pense cartonner tant elle semble attendu ) , la Xboite devra se contenter de ramasser les miettes.
_________________


http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 10 Déc 2006 21:46:54 Répondre en citant  

guillaumea60 a écrit:
Cette console a un gros potentiel c'est certain. Malheureusement tout comme sa grande soeur , elle est boudé des gros développeurs Japonais qui pourrait la faire vraiment explosé. Il manque vraiment un Final Fantasy like ; un Metal gear solid like ; un mario kart like qui redonnerait un peu de peps a la ludothèque. Mème si il y a de gros titres dessus , je trouve que la ludothèque est trop typé "PC" , pas assez fun , trop morne. Ce n'est que mon avis bien sur , mais si elle ne se vend pas au Japon et si les ventes en Europes n'arrivent pas a décoller( il s'est vendu en 2006 moins de bobox 360 que de PS2) ; il faudrait peut ètre que Crosoft s'en inquiète parcequ' avec l'engouement actuel pour la WII et la sortie imminente de la PS3(qui va malgrè tout je pense cartonner tant elle semble attendu ) , la Xboite devra se contenter de ramasser les miettes.


C'est vrai que certains développeurs la boudent , et c'est dommage, et puis comment je vais faire pour résister à la play3 moi , mêm s'il elle côute cher , j'ai un attachement sentimental avec les playstation , je ne pourrais tenir Help Help Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 10 Déc 2006 22:59:13 Répondre en citant  

j'ai joué sur grand écran à

- rising dead
- splinter cell double agent
- just cause
- condemned

en rentrant chez moi, j'ai même pas eu envie d'allumer mon pc tellement j'en avais honte.

c'est incroyable ce qui ce fait sur cette machine.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 10 Déc 2006 23:08:39 Répondre en citant  

Gear of war est excellent, tu sais faire la campagne en live a 2, et puis y'a les death match etc tres prennant
sinon question rpg jap vont sortir Blue dragon le chara design est Akira Toriyama, et lost odyssey qui est crée par le pere des final fantasy, y'en a d'autre mais pour moi se sont les plus prometteur
Sinon ceux qui aiment le basket doivent se jeter sur Nba 2K7, graphisme de malade et jouabilité digne d'un pes
Dead rising est excellent mais le systeme de sauvegarde en a decourager plus d'un malheureusement, moi je l'ai fini 2 ou 3 fois trop bon se jeu
et puis y'a les incontournable comme splinter cell, ghost recoon (le live trop prennent),WWe, pes (mais bon y'a pas de mode edit ouin et pas de maillot hors du short re-ouin)
Lost planet arrive, sa va etre ue bombe, meme si la demo live etait un peu molle
Que de bon jeu, moi se qui ma fait marrer de square -enix, ils ont sortis leur ff online tout pourris et apres comme excuse pour pas devellopper sur 360 ils disent "les vente de ff ont ete insuffisante", c'est vraiment des c....., qu'ils nous sortent un vrai FF sauce 360
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 186
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 184, 185, 186  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)