|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 19:29:14 |
|
|
gez20 a écrit: | Voilà, je n'ai pas trouvé de topic existant pour cette série |
Normal, on fait des sujets que pour les bonnes séries
MOUHAHAHAHHAHAHAhahahhaahahahaaahhaha................................
J'déconne, c'était pour la vanne, j'ai jamais vu the Shield  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 20:37:17 |
|
|
The Shield fait partie des tres tres bonnes séries!
j'ai vu les 4 premieres saisons, tjrs excellent
bref je conseille _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 21:14:05 |
|
|
J'adore , j'attends la saison 5(je crois) sur canal+ , j'en peut plus . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 22:12:14 |
|
|
solid666 a écrit: | J'adore , j'attends la saison 5(je crois) sur canal+ , j'en peut plus . |
La saison 5, c'est de la bombe. Pour ceux qui attendent la diffusion sur canal +, vous ne serez pas déçus.
C'est la meilleure selon moi.
Mais ne vous attendez pas à un happy end. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2006 22:57:48 |
|
|
en belgique je pense que c pour février la saison 5 sur be TV (ancien canal+ belgique)
là ils passent les 4400 saison 3 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2006 02:20:05 |
|
|
the shield est définitivement devenu culte pour moi depuis la saison 5. Ce sera très très difficile de faire mieux que cette série.
mode coup de gueule on
ILS SORTENT QUAND LES DVD FR DES SAISONS 3 ET 4 BORDEL!!!!!!!!!!
mode coup de gueule off _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 03:26:38 |
|
|
Perso je suis un gros fan de la série, je me suis fait les trois premières saisons au moins deux fois, et en VO sans sous titres (ou alors en anglais) histoire de pas gacher l'ambiance.
Par contre pour ceux qui connaissent pas, je préviens d'avance que la série est très sombre et extrêmement crue, on voit jamais trop la limite entre le bien et le mal, c'est assez subjectif.
Je pense aussi qu'une des grandes forces de la série est de beaucoup limiter les musiques (quand on en entend une c'est qu'il y a quelqu'un dans le scenario qui a une radio ou une chaine hi fi allumée), à part de rares exceptions, ce qui rend l'ensemble très pesant et aide à se mettre à la place du personnage.
A déconseiller aux âmes sensibles, a recommander vivement aux autres ! _________________ Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche (Apocalypse, 3:16)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2007 00:29:39 |
|
|
Bon après quelques bonnes critiques lues de ci de la , je viens de littéralement m'avaler la 1 ere saison et je doit dire que c'est vraiment très très bien. Vivement la suite. Des personnages que l'on déteste et quelques secondes plus tard totalement attachant. Par contre j'ai souvent entendu des comparaisons entre the shield et 24 et franchement je ne voit aucun lien entre ces deux séries chacune excellent dans leurs styles |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2007 00:50:22 |
|
|
epsilon a écrit: | Bon après quelques bonnes critiques lues de ci de la , je viens de littéralement m'avaler la 1 ere saison et je doit dire que c'est vraiment très très bien. Vivement la suite. Des personnages que l'on déteste et quelques secondes plus tard totalement attachant. Par contre j'ai souvent entendu des comparaisons entre the shield et 24 et franchement je ne voit aucun lien entre ces deux séries chacune excellent dans leurs styles |
Ouais, c'est clair. Il n'y a aucun lien entre ces deux séries, d'autant plus que je n'aime absolument pas 24 lol.
Mais en tout cas, si tu as vraiment aimé la saison 1, tu aimeras forcément la suite.
Mon classement des saisons par ordre de préférence :
1) Saison 5
2) Saison 2
3) Saison 3
4) Saison 1
5) Saison 4
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|