|
Posté le: 26 Déc 2006 00:01:42 |
|
|
Après un film sur Ray Charles, Jim Morrison ou encore Johnny Cash, la prochaine super star et surtout super chanteur à avoir son film biographique est :
Freddie Mercury .
Je vous cache pas que j'attend ce film avec une très grande impatience, étant un grand fan de Queen depuis mon plus jeune age.
Le casting n'est, vraisemblabement, pas fini, mais des rumeurs parlerai de Johnny Depp pour le rôle clé du film . J'attend de voir des images pour me faire une opinion, mais l'acteur va être difficile à dénicher.
Sinon, la rumeur parle aussi d'un film sur Ozzy, avec Christopher Walken dans le rôle du prince des ténèbres . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 00:22:50 |
|
|
Une telle nouvelle fait très plaisir, en l'honneur de ce prodige du chant, dans un groupe non moins prodigieux.
PS: Johnny Depp, faut pas déconner quand même...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 00:31:43 |
|
|
un film sur Ozzy..... je verrais bien Jim Carrey tiens
Pour le film sur Freddie grande nouvelle, j'espere que le film sera à la hauteur du talent de ce chanteur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 00:39:32 |
|
|
suv a écrit: |
PS: Johnny Depp, faut pas déconner quand même...  |
Avec beaucoup de maquillage ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 00:42:20 |
|
|
Il a pas grand chose d'un Mercury ce garcon là..... meme s'il déborde de talent je doute que le rôle lui convienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 00:52:52 |
|
|
Ca pourrait etre un grand film ça (rien que pour la BO ça vaudra le coup) ! j'espère qu'il sera dans la meme talentueuse veine que le film Ray ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 10:26:50 |
|
|
La nouvelle generation va enfin entendre de la bonne musique lol, tres bonne nouvelle, je me demande quand meme s'ils montreront toute les facette de l'excentrique chanteur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 11:21:32 |
|
|
steveaustin a écrit: | La nouvelle generation va enfin entendre de la bonne musique lol, tres bonne nouvelle, je me demande quand meme s'ils montreront toute les facette de l'excentrique chanteur |
justement rien que pour ca jhonny depp serait parfait..
ce garcon est effectivement plein de talent et a su démontré par le passé qu'il etait tres a laise dans des roles de personnages excentrique donc je pense que c'est un tres bon choix  _________________ lolito |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 11:49:00 |
|
|
tant que ce n'est pas ben affligeant moi ca me va !
Sinon heureuse que ce roi de la musique english soit enfin adapté à l'ecran !
ps : peut etre prendront ils le gars qui faisait des concerts de queen ces dernier temps.
Il parait que la ressemblance physique n'etait pas frappante mais sur scène c'etait lui !
rps : johnny dep est un super acteur mais en freddy je l'imagine pas trop  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2006 16:07:08 |
|
|
il manque clairement de poil le p'tit Johnny
  _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|