Se connecter pour vérifier ses messages privés
Escros !!! Magasins Animeha Et Bazar Du Bizarre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Escros !!! Magasins Animeha Et Bazar Du Bizarre
  directasia
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 51
Signe : Cancer
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 4
MessagePosté le: 03 Jan 2007 22:09:04 Répondre en citant  

Tout d'abord bonne année 2007 à tous et que mon avertissement fasse que les évènements malheureux qui me sont arrivés ne vous touchent pas.

Les magasins ANIMEHA et BAZAR du BIZARRE sont des ESCROS !!!! Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce que ces gens là vendent des myth cloth HK en les faisant passer pour des Japonaises à un prix exorbitant !!!!

ANIMEHA : persuadé du serieux de cette boutique, j'ai pré commandé longtemps à l'avance des myth cloth de siegfried VER Jap, pour me faire entendre dire à la fin qu'ils n'auraient pas leur marchandise. Après m'avoir remboursser partiellement, ils me promirent un siegfried Jap. Plusieurs semaines après, je reçu enfin le siegfried ... MAIS EN VERSION HK !!! J'ai demandé plusieurs explications par E-mail, je n'ai jamais eu de reponse !!!

BAZAR DU BIZARRE : quelque peu degouté de mon experience avec animeha, je decide de retenté le coup avec le BAZAR DU BIZARRE en commandant le minos Jap (écrit en toute lettre sur leur site). Resultat : Au bout de 5 jours je reçois une myth cloth version HK !!!! encore une fois !!!! je vous laisse imaginer mon degout et ma colère !!! de leur côté : le responsable n'est pas la, rappelez plus tard etc ... à 59 Euros la myth cloth !!!!

Donc mon conseil à tous les fans que nous sommes : Si vous voulez vraiment de la qualité et de l'import jap : NE FAITES PLUS CONFIANCE AUX BOUTIQUES FRANCAISES !!! ELLES VOUS ESCROQUENT SANS VERGOGNE !!!! Drible Drible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 03 Jan 2007 22:38:26 Répondre en citant  

De toutes les façons cette distinction MC jap et HK est falacieuse à mon sens... Mais bon, c'est un autre débat...

Tu as reçu tes MC commandées c'est déjà cela, on va dire que c'est une demi-arnaque... Mais n'ayant pas les moyens de commander en France, je ne peux défendre ni l'une ni l'autre de ces deux boutiques...

Mias il me semble qu'Animeha est assez bien réputé, ils ont dû avoir un pb de stock, je pense...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  wyvern
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: là où il pleut.... en bretagne
MessagePosté le: 03 Jan 2007 23:41:15 Répondre en citant  

Chez Animeha, ils mettent un point d'honneur à ne pas répondre à tes mails quand ta question les embarrasse ou qu'ils n'ont tout simplement pas envie d'y répondre !

J'avais aussi préco Siegfried chez eux, je leur ai envoyé au moins 5 - 6 mails pour leur demander un échange et jamais de réponse !

Par contre si tu veux commander et leur donner ton argent, bizarrement il y a du monde pour te répondre ... Boxe

Pour moi, Animeha c'est plus jamais ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yan-
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 703
Localisation: je partout et nulle part en meme temps
MessagePosté le: 04 Jan 2007 11:23:17 Répondre en citant  

de toute facon les myth cloth hk, jap ou Fr sont toutes made in china, la seule chose qui change sur les boites c'est l'autocolant toei pour les HK et Jap et l'immonde autocollant AB pour les boites fr ( rien que l'autocollant AB fait perdre 50% de la valeur de la fig à la revente lol )
en plus sur les HK il me semble que la plaque est fournie avec la fig.
donc l'essentiel c'est que tu es recus ta commande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 686
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 04 Jan 2007 11:35:56 Répondre en citant  

yan- a écrit:
de toute facon les myth cloth hk, jap ou Fr sont toutes made in china, la seule chose qui change sur les boites c'est l'autocolant toei pour les HK et Jap et l'immonde autocollant AB pour les boites fr ( rien que l'autocollant AB fait perdre 50% de la valeur de la fig à la revente lol )
en plus sur les HK il me semble que la plaque est fournie avec la fig.
donc l'essentiel c'est que tu es recus ta commande...

Ben justement il n'a pas reçu sa commande: il avait payé pour une MC Jap, et non HK. Même s'il n'a jamais été prouvé qu'il y avait une différence entre les MC jap et HK, il a payé pour avoir une MC avec un autocollant de la Toei, la moindre des choses c'est qu'il l'aie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 04 Jan 2007 12:45:08 Répondre en citant  

Je viens d'aller faire un petit tour sur la boutique d'animeha. Les tarifs sont différents pour une myth cloth jap et pour une myth cloth hk (environ 5-6 € de différence de plus pour une myth jap). Si les prix étaient équivalents, je n'aurais rien dit mais là je ne trouve pas ça normal.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 575
MessagePosté le: 04 Jan 2007 19:22:41 Répondre en citant  

je pense que damien devrait venir s'expliquer ds le topic Pasglop

moi aussi je leur ai envoye plusieurs mails, mais jamais de reponse

comme la dit wyvern, ils ne repondent que lorsque tu paies et ça venant de leurs part celà est bien dommage, sachant que leurs myths cloth ne sont pas donné Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 04 Jan 2007 21:54:22 Répondre en citant  

Au niveau du prix je suis daccord mais pour le reste c'est completement cretin !!!

Ya aucune difference entre une cloth jap ou une HK !!!

Elles sotn faite au meme endroits !!!! Hormis les points blanc ya que ca tu parles d'une histoire !!!

C'est pas parce que les vintage jap ont connu un franc succes (du au fait que cetait la seule origine de vintage a offrir les inedit genre eta, dela gamma et consors) quil en sera de meme pour les myths !!!!!!

Les myth c'est 1 tarif, 3 origines mais 1 seul et unique produit !!!!! Donc faut pas crier au scandale si on a un HK c'est la meme chose !!!! Par ocntre pas cool que les magasin appate avec le terme JAP alors que s'en est pas on est daccord Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 10 Jan 2007 17:55:48 Répondre en citant  

Citation:
NE FAITES PLUS CONFIANCE AUX BOUTIQUES FRANCAISES !!! ELLES VOUS ESCROQUENT SANS VERGOGNE !!!!


le genre de phrases qui m'énervent...mais qui ménerve à 1 point ........!!!

ce n'est pas parce que certains abusent et mentent que tous font pareils bordel !! Boxe

et arrêtez une fois pour toute de mettre tous les pros dans le même sac !!

certains font leur métier avec passion et respect du client et d'autres non !!
Maintenant c'est clair que je comprends ton dégoût !! et que c'est totalement inadmissible !! Pasglop

je suis par contre totalement d'accord en ce qui concerne les polémiques HK et jap = AUCUNE différence à part un petit sticker ...moi perso au niveau du prix je ne fais aucune différence !!!!
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 10 Jan 2007 21:49:27 Répondre en citant  

guerrierinconnu a écrit:
Citation:
NE FAITES PLUS CONFIANCE AUX BOUTIQUES FRANCAISES !!! ELLES VOUS ESCROQUENT SANS VERGOGNE !!!!


le genre de phrases qui m'énervent...mais qui ménerve à 1 point ........!!!

ce n'est pas parce que certains abusent et mentent que tous font pareils bordel !! Boxe

C'est pas faux. Vive les amalgames.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)