Se connecter pour vérifier ses messages privés
achat myth cloth jap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ètes vous près à mettre quelques euros de plus pour avoir une version japonaise ?
oui
35%
 35%  [ 33 ]
non
64%
 64%  [ 59 ]
Total des votes : 92


achat myth cloth jap
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 06 Jan 2007 01:57:02 Répondre en citant  

AlphaGodWarrior a écrit:
ortk a écrit:
Nan.



AlphaGodWarrior a écrit:
Sinon c'est hors de question car je fait tout en double voir triple pour les socle et les combiaisons de perso... C'est deja assez cher comme ça donc la raison l'emporte sur la passion... Et la patience est une vertu...

C'est qui qui a chopé un Pope Shion JAP pour 79€ ?


72€... C'est une premium... Bref pas possible de la commandé chez HLJ... Donc pour rester dans la meme ligné que ma collection... il me le fallait et il n'y en a pas a moins cher... Tu peux chercher...

Et qu'est ce que cela peut bien te faire ??? BREF


79, je peux retrouver 2 messages ou tu l'affirmes, BREF.

Sinon, qu'est ce que ça peut faire? Ben quand on dit "non, je ne suis pas prêt à payer plus cher, c'est hors de question" et qu'on paye le double du prix d'une fr par exemple, ça veut dire tout le contraire nan Tare
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BnS
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 06 Jan 2007 01:59:44 Répondre en citant  

non je ne mettrais pas plus cher pour acheter specialement du jap...

comme j'aime pas acheter sur internet, j'achete chez king jouets, sauf dans certains cas (quand je rate les sorties... ce qui m'arrive souvent)

que ce soit homogene ou pas, dans ma vitrine ca se voit pas...

seul probleme, c'est que lorsqu'elle se parle, les jap, hk et fr se comprennent pas, mais tant pis...

ps: mouken tu pourrais eviter de la ramener a chaque fois, lis le premier messages, ca fera du bien a tous...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 06 Jan 2007 02:09:44 Répondre en citant  

AlphaGodWarrior a écrit:
ortk a écrit:
Nan.



AlphaGodWarrior a écrit:
Sinon c'est hors de question car je fait tout en double voir triple pour les socle et les combiaisons de perso... C'est deja assez cher comme ça donc la raison l'emporte sur la passion... Et la patience est une vertu...

C'est qui qui a chopé un Pope Shion JAP pour 79€ ?


72€... C'est une premium... Bref pas possible de la commandé chez HLJ... Donc pour rester dans la meme ligné que ma collection... il me le fallait et il n'y en a pas a moins cher... Tu peux chercher...

Et qu'est ce que cela peut bien te faire ??? BREF


55 euros pour un premium jap tout compris en ems et sans tracas et ce sera certainement pareil pour shun/hades .

au passage , oui , je suis près à mettre quelques sousous , j'ai eu de la chance , du bol , ce que vous voulez , j'ai eu toutes mes myth cloth chez hlj depuis le début , donc toutes jap , les boites sont juste au dessus de la vitrine et dans la section du placard que je peux voir tous les jours alors pour une simple question d'homogénéite , si un jour je loupe une préco hlj , ce sera direct yesasia comme j'ai déjà pu le faire pour ohmmm .

désolé , j'ai cédé à ce que j'avais pourtant marqué , pas de blabla .

nergal a écrit:
Yesou a écrit:
la citrouille magique de nergal


Pasglop Pasglop Mdr


ben quoi , j'avais pas d'idée lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlphaGodWarrior
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Virgo
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 428
MessagePosté le: 06 Jan 2007 02:36:18 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
AlphaGodWarrior a écrit:
ortk a écrit:
Nan.



AlphaGodWarrior a écrit:
Sinon c'est hors de question car je fait tout en double voir triple pour les socle et les combiaisons de perso... C'est deja assez cher comme ça donc la raison l'emporte sur la passion... Et la patience est une vertu...

C'est qui qui a chopé un Pope Shion JAP pour 79€ ?


72€... C'est une premium... Bref pas possible de la commandé chez HLJ... Donc pour rester dans la meme ligné que ma collection... il me le fallait et il n'y en a pas a moins cher... Tu peux chercher...

Et qu'est ce que cela peut bien te faire ??? BREF


55 euros pour un premium jap tout compris en ems et sans tracas et ce sera certainement pareil pour shun/hades


Tout a fait d'accord avec toi c'est ce que j'ai payé pour Pandore (59€ exactement) mais pour Sion j'avais raté les préco a l'epoque chez Animeha... Donc obligé de l'acheter sur Ebay plus cher... Mais ce sera la seule et unique fois ça c'est sur...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Jan 2007 04:12:43 Répondre en citant  

Oui je suis prêt à payer plus cher pour une version Jap...................Je fait parti de ceux qui pense qu'il y a une différence entre les versions, j'avais expliqué mon point de vue à l'époque alors je ne vais pas recommencer...............vous avez beaux crier sur tout les toits que Jap, Hk et Fr sortent de la même usine, je ne vous croirais pas pour la simple et bonne raison que vous pouvez pas m'en apporter la preuve, il peut très bien y avoir 50 usines en chine qui fabriquent les MC, vous n'en savez absolument rien!!!!! Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 06 Jan 2007 10:47:54 Répondre en citant  

Alors j'ai répondu "oui" pour la forme car dans les faits ça n'arrivera sûrement pas ...
Je commande chez HLJ parce qu'ils sont les moins chers. J'ai ainsi une majorité de boîtes avec le sticker doré. Et comme je les expose, dans un souci d'homogénéité, je préfère que toutes les boîtes soient des JAP.
Par contre si je loupe une fig sur HLJ et que je dois payer plus cher donc, je préfère gagner du temps et recevoir ma fig plus rapidement ; je commande donc à la Cité des Nuages pour recevoir ma myth dans les 2-3 jours après commande
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Jan 2007 14:22:12 Répondre en citant  

sur la trentaine de myth que je possede à ce jour j ai autant de jap que de hk que de fr et je peux vous dire qu en faisant le bilan celles qui possede le plus de défauts sont les jap, non pas que je veux dire que les versions jap sont de moins bonne qualité mais ce qui est sur c est qu il n y a aucunes différences entre chaques versions! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 06 Jan 2007 14:27:11 Répondre en citant  

Personnellement même si à l'heure actuelle la majorité de mes myths sont jap car elles proviennent de hlj. Mais j'ai aussi des hk et des fr. Si je peux pas avoir de myth sur hlj, je me débrouillerai toujours pour en avoir une ailleurs. Je veux bien mettre environ 45€(jusqu'à 50€ une myth avec une metal plate) grand max pour une myth fdp inclus. Mais d'abord je compare les prix des vendeurs et je vais bien évidemment acheter moins cher même si c'est du hk. En ce moment si je prend une myth hk j'essaye d'avoir la plate avec.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tututsétsé
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Gemini
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 181
MessagePosté le: 06 Jan 2007 14:51:43 Répondre en citant  

Moi je dis oui. Je suis prêt à mettre jusqu'à 10 euros de plus pour une Myth japonaise, mais dans ce cas il ne faut pas qu'il y ait de défaut apparent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 06 Jan 2007 17:35:48 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Quant à moi, je ne suis pas dans le milieu du jouet, mais assez bien placé quand même pour savoir comment fonctionne le monde industriel car au final, peu importe le produit, c'est le même "rituel" Clindoeil

Par contre, oui, t'es libre de croire ce que tu veux. Bonjour


dans ce cas , tu devrais savoir aussi , que le japon , est très très "chiant" en ce qui concernen la qualité , que ce soit pour des toys , agro alimentaire , electronique etc etc
il faut que ca soit parfait , sinon c'est refusé , d'ou très certainement un "trie" qualité avant expedition , les "rebuts" hope pour les autre pays Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)