Se connecter pour vérifier ses messages privés
achat myth cloth jap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ètes vous près à mettre quelques euros de plus pour avoir une version japonaise ?
oui
35%
 35%  [ 33 ]
non
64%
 64%  [ 59 ]
Total des votes : 92


achat myth cloth jap
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 07 Jan 2007 14:43:47 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Cyrhax a écrit:
Quant à moi, je ne suis pas dans le milieu du jouet, mais assez bien placé quand même pour savoir comment fonctionne le monde industriel car au final, peu importe le produit, c'est le même "rituel" Clindoeil

Par contre, oui, t'es libre de croire ce que tu veux. Bonjour


dans ce cas , tu devrais savoir aussi , que le japon , est très très "chiant" en ce qui concernen la qualité , que ce soit pour des toys , agro alimentaire , electronique etc etc
il faut que ca soit parfait , sinon c'est refusé , d'ou très certainement un "trie" qualité avant expedition , les "rebuts" hope pour les autre pays Mdr6


C'est possible ...

Mais bon moi je suis dans le meme cas que certains (a savoir des myths JAP, des HK et les V2 en fr) et je suis satisfait de toutes !!!!

Aucun problemes notoire, que ce soit sur les HK, les japs ou autres !!!!!!

Bon majoritairement jai du jap parce que je commande sur HLJ !!! Mais quand je loupe les precos be je passe par HK et hop l'affaire est dans le sac Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 07 Jan 2007 19:01:50 Répondre en citant  

voté oui...

je sais que c'est tres **n mais je peux pas m'en empecher. Je préfère avoir une version jap.. Help

c'est grave docteur ? Icon_mrgreen

si je rate la préco hlj (ce qui arrive maintenant systématiquemnt Pasglop !) je prefere attendre un peu pour essayer d'en chopper une à un à bon prix
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 07 Jan 2007 19:09:07 Répondre en citant  

june a écrit:
voté oui...

je sais que c'est tres **n mais je peux pas m'en empecher. Je préfère avoir une version jap.. Help

c'est grave docteur ? Icon_mrgreen

si je rate la préco hlj (ce qui arrive maintenant systématiquemnt Pasglop !) je prefere attendre un peu pour essayer d'en chopper une à un à bon prix


Attention june ce que tu dis est tres grave Mdr Mdr Mdr
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Nanaki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 168
Localisation: Dans le Temple des Gemeaux
MessagePosté le: 07 Jan 2007 19:29:46 Répondre en citant  

Alors moi j'ai vote non, et ceci pour la meme raison que tout le monde je pense...
Mon portefeuille est comme qui dirait attire par l'endroit ou c'est le moins cher Hoho
Mais je peux comprendre le souci d'homoge... d'homogene...
euhhh vous m'avez compris hein!! Tare

Car si je pouvais faire de meme, je ne prendrais que du HK pour avoir une collection non depareillee.

Franchement, je pense que le seul souci que je puisse reprocher sur les version FR, c'est de nous coller leur satane logo Saint Seiya sur le haut de la boite avec le nom du chevalier!!!

Mais bon, encore, ca ne se remarque pas quand on aligne le tout dans un placard Boxe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shido
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 869
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:02:45 Répondre en citant  

J'ai voté "lol", nan en kler je m'en fout un peu. Enfin bref tout ça pour dire que la donne va maintenant se compliquer puisque mon vendeur (et ami) HK l'a confirmé, les restock du lion HL et du verseau HK ont dorenavant droit a 2 stickers !! Le sticker de la TOEI ver.jap (fini le rond argenté) + le stickers laser bandai qui change de couleure suivant l'angle d'observation. Reste a voir si cela va se confirmer pour la re_issue de Shura et Shaka, dans tous les cas le prix n'a pas changé malgré l'apparition de ses 2 stickers et ça c'est l'essentiel

Le stickers porte le numero 2, ceux qui l'ont en jap ce serait cool de vérifier Icon_mrgreen
Voici un exemple pour confirmer mes dires:





Oops j'ai oublié le verseau, numero 2 aussi:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:17:29 Répondre en citant  

pas de numéro sur mes 2 figs mais bon , c'était en avril et en juin 2004 alors depuis avec les restock , je ne peux pas te le dire .

sinon , chouette initiative par contre c'est con que le second sticker soit aussi sur le devant de la boite et non au cul ( désolé ) de celle ci comme c'est le cas d'habitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shido
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 869
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:21:11 Répondre en citant  

Merci pour les précisions Yes, donc dans ce cas la question que je me pose à présent en plus de l'initiale du topic c'est: "est-ce que les collectionneurs vont prendre version HK avec double stickers à présent ou jap avec 1 seul stickers ?" Bien entendu ce sera suivant les re-issues à présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:22:32 Répondre en citant  

faut refaire un sondage là lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:51:19 Répondre en citant  

Pour moi c'est "non". Tout simplement parce que si j'ai moyen de l'avoir sur HLJ tant mieux c'est le moins cher et au pire je me dis que je pourrai en tirer un meilleur prix en cas de revente) sinon tanpis je me retourne vers du HK. Bonjour

Bref le produit étant le même je m'en cogne comme de l'an 40. M'enfin c'est vrai que le petit autocollant de la toei est sympa... Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 07 Jan 2007 20:58:27 Répondre en citant  

meme si tout le monde s'en cogne , j'ai voté non aussi
m'en fou , si j'ai la myth la moins chère possible , ça me va ^^
meme si c'est une version suedoise Icon_mrgreen

edit , je reprécise un peu , si les myths etaient fabriqué au japon par des japonais , ma réponse aurait ete oui mais c'est pas le cas Tare

mais quand meme, force et honneur pour le vintage Viva Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)