Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegase god cloth, fake, custom, info???????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pegase god cloth, fake, custom, info???????????
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 04 Fév 2007 21:25:13 Répondre en citant  

Ayorr a écrit:
Allé j'ai mi mon oeil bionique ,et je vous en fait profité un peu ^^

j'ai reperé quelques petites traces par ci par la qui laisse presagé que le custom ce sert tout de meme d'une base d'un seiya v3 existant en dessous et surement d'un poil de sagitaire,(la piece pour tenir le centre de la jupette) on remarque donc quelques petites parties brillantes a certains endroit par ci par la qui trahisse plus ou moins la methode de fabrication Icon_mrgreen
(de toutes facon l'attache sur les coté du buste ou l'attache pour les coté de la jupe demontre clairement que ce ne peut pas etre en milliput ou meme en resine, c pas possible pour du custom ca ...
se sattaches casserait au bout de 10 demontages
donc selon moi c'est juste peint mais ses 2 pieces doivent etre a officiel car la resistance de celles ci, meme en milliput cederait avec le temps...
meme le centre de la jupe me rapelle etrangement la fixation du sagitaire
donc je soupconne d'avoir juste repeint certainnes pieces et d'avoir customé par dessus des pieces existante en ne modifiant que le stricte necessaire )ce qui est une operation intelligente et rondement bien mené




le resultat est vraiment bien propre c'est un exellent boulot mais je doit le dire tout de meme par contre je suis pas des plus fan de la methode de travail,dans le sens ou je suis (personnellement) partisan de faire tout de A a Z(sauf le corps bien sur), si bien sur je ne me trompe pas sur sa methode de travail.
de toute facon au bout du compte seul le resulta compte, mais je veut juste soulevé que ce n'est a mon sens pas vraiment un "full full" custom,
comme philou par exemple) dans le sens ou il n'a pas du trop trimé a concevoir les attaches ou l'interieur des pieces , ou les besoin qu'on les pieces de coulissé le long d'une jambe etc ...etc,
c'est malin c'est sur , mais cela manque un peu de creativité a mon sens, et maintenant je comprend mieux pourkoi la base socle me rapellé etrangement celui de pegase v3


maintenant il faut mettre les chose en place, il est clairement sublime, c'est juste sa methode qui m'etone un peu et si j'ia raison c'est en cela que je susi un peu decu quelqu'un qui arrive a faire ce qu'i la fait peut tres bien tout faire lui meme

bref une tuerie, mais cela me pousse a pensé que c'est moins difficile que prevu de faire des god cloth en suivant cette methode, pas bete c'est claire, mais un peu plus chere au final, et un poil moins jubilatif selon mes criteres


j'ai apris de sources presque sur qu'il est entrain de nous pondre un cygne god cloth , des photos qui je pense arriverons d'ici peu de temps
a suivre

_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Shido
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 869
MessagePosté le: 05 Fév 2007 19:35:48 Répondre en citant  

Bon, un problème qui n'en est pas un, l'ami CHENYU est en fait l'auteur de ce custom, pour les connaisseurs, chenyu c'est aussi myu, l'odin de M mime et d'autres. Le hic c'est qu'il a filé les photos a un de ses amis qui a eu la stupide idée des les mettre sur le web alors que cété confidentiel, donc il m'a demandé gentillement de retirer les photos des forums français car comme vous pouvez le traduire la sociétée qui a décidé de le produire en quantitée veut pas que des informations a ce sujet circulent sur le net. Bon ok il est carrement trop tard vous allez dire mais bon les modos ça serait cool d'acceder a sa requête c'est quand-même lui le createur même si il a fait une belle bourde, pour les autres ben sauvegarder les images sur votre DD si vous voulez les matter mais essayer de pas les diffuser sur le net. Bon comme je dis c'est un peu trop tard mais ça montrera qu'on fait preuve de bonne volontée, voilà Wink


Sinon un appel a ceux qui frequentent les autres forums saint seiya français, si ils pouvaient faire passer le message ce serait sympathique, merci d'avance. Et pareil pour ceux qui parlent espagnol, faire de même sur saintseiyagallery ce serait sympa aussi.

Bon après vous en faite ce que vous voulez moi j'ai passé le message un point c'est tout Bonjour

Hello iknowkungfu:

Nice to talk to you again.....

I do not know if you remember me or not..I am cyc1231 who likes to make myth customs ,too.

I just saw the works you posted and I like them very much....And I saw the seiya god cloth ,too....

I would like to ask you for a fever eventhough I know it is rude...

( Actually I was asked by a company to make it last month)Now my company asked me to ask if you would erase the pictures because they are afraid to let too many informations about it show on the internet..

I know it is kind of rude but I really need to ask you for a fever...... I gave the pictures to my friend and I guess he posted them on the sites in France...I know it is my fault..Do you know which site I can saw the pictures? I will be very very appreciate if you can help me... Once again, really like the works you brought us....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 06 Fév 2007 13:08:32 Répondre en citant  

6mon a écrit:
polton a écrit:
M a écrit:
La vache comme il dépote ce Seiya custom !!! Surpris

Vu le niveau (très élevé) de réalisme de cette création maison, je n'ose imaginer le carton de la possible version officielle Bandai Bravo

faudrait deja qu ils arrivent a ce niveau ca serait deja bien Surpris je suis sur le cul Surpris trop beau Bravo


tres honnetement je me fais pas de soucis pour bandai , ils feront largement mieux! Clindoeil

mais il faut avouer que ce custom est d un tres bon niveau!! Bravo

par contre je me demande comment ça se passe pour la liscence étant donné que c est bandai qui l a et que ce customer utilise aparement des corps qu ils ne fabriquent pas pour les mettrent à la vente ensuite, je trouve tous ça pas tres claire mais bon!! Pensif


dlc a bandai la license, ils ont qu a augmenter le ryhtme de sortie et arreter de nous frustrer Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 07 Fév 2007 03:03:41 Répondre en citant  

Shido a écrit:
donc il m'a demandé gentillement de retirer les photos des forums français .


ainsi soit-il Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 07 Fév 2007 07:55:41 Répondre en citant  

nergal a écrit:
Shido a écrit:
donc il m'a demandé gentillement de retirer les photos des forums français .


ainsi soit-il Icon_mrgreen


tient, nergal est un fan de mylène farmer!! Hoho
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 07 Fév 2007 12:49:59 Répondre en citant  

6mon a écrit:
nergal a écrit:
Shido a écrit:
donc il m'a demandé gentillement de retirer les photos des forums français .


ainsi soit-il Icon_mrgreen


tient, nergal est un fan de mylène farmer!! Hoho


Un Stef Fan, même! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 07 Fév 2007 13:23:47 Répondre en citant  

6mon a écrit:

tient, nergal est un fan de mylène farmer!! Hoho


non pas vraiment Hu-hu , mais certains de ses titres ça passe encore ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 07 Fév 2007 14:48:54 Répondre en citant  

moi je prefere ses clips.....
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)