|
Posté le: 12 Jan 2007 02:55:54 |
|
|
Salut tout le monde,
Voila, j'ai vu pleins de fois des photos des bronze saints V2, mais avec les têtes plus jolies des V3.
Hors, j'ai essayé un peu tardivement, et il se trouve que les têtes s'adaptent pas du tout aux anciens cous ...
J'ai alors essayé de mettre les armures V2 directement sur les corps V3 mais du coup, les ceintures et les genouillères sont trop petits !!!
J'ai retourné le problème dans tous les sens et je trouve zéro solution ... là je commence à angoisser, alors dites moi :
COMMENT QUE VOUS FAISEZ VOUS ???
Merci d'avance ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 03:20:52 |
|
|
la solution : armures v2 sur corps v3
personnellement, je met de la patafix aux genouillères des 4 Saints et aux épaulettes du Cygne.
pour les ceintures, je n'ai eu le problème que pour celle d'Andromède !
je n'ai réussi qu'à mettre un seul clips sur les deux...tant pis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 05:53:37 |
|
|
WAWANE a écrit: |
|
ARG, mon coeur vient de céder _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 06:52:20 |
|
|
hisoka a écrit: | WAWANE a écrit: |
|
ARG, mon coeur vient de céder |
ben c'est bon du verbe fairer il l'a juste conguguer comme un verbe du 1er groupe alors que cela n'en est pas un, mon coeur n'a pas cédé, on s'habitue à force.Pour pas laisser Wawane dans l'inconnu, voici la réponse-> comment FAITES vous ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 07:51:35 |
|
|
hisoka a écrit: | WAWANE a écrit: |
|
ARG, mon coeur vient de céder |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 08:12:07 |
|
|
pour les genouillères moi je mets des petits bout de papier pour qu elles se coincent mieux, les épaulettes a hyoga par contre je les poses juste comme ça et la ceinture de shun j ai pu la fermer completement mais au dessus de son logement habituel!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 09:58:00 |
|
|
6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 10:21:16 |
|
|
ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
Les épaulettes DE Hyuga  |
merci professeur, tu vas avoir du taf avec un cancre comme moi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 11:00:57 |
|
|
6mon a écrit: | ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
merci professeur, tu vas avoir du taf avec un cancre comme moi!!  |
désolé, déformation professionnelle car en même temps, je corrige quelques copies d'élèves, alors des fois, ça dérape sur le forum ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 11:37:50 |
|
|
ortk a écrit: | 6mon a écrit: | ortk a écrit: | 6mon a écrit: | les épaulettes a hyoga |
merci professeur, tu vas avoir du taf avec un cancre comme moi!!  |
désolé, déformation professionnelle car en même temps, je corrige quelques copies d'élèves, alors des fois, ça dérape sur le forum ^^. |
MON DIEU les amis !!! COMMENT QUE VOUS FAISEZ c'était une blagounette ...
La vérité c'est que je fais pas beaucoup de fautes ... je vais pas EN velo, je vais pas AU coiffeur, c'est pas QU'EST CE QUE j'ai dit, et c'est pas la faute A maman ...
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils par rapport à ma question ... je trouve ca incroyable que la bidouille soit indispensable.
Surtout pour la tête de Hyoga qui est vendue avec Isaak, en tant que fan, on ne peut pas se permettre de les exposer ensemble avec l'armure du cygne V3 ... enfin bon, vais pas commencer à faire mon otaku.
MAIRSI ANCAURRE A TOUSSES ! (<= la aussi c'est une blague)  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|