|
Posté le: 18 Jan 2007 16:53:17 |
|
|
Bonjour à tous !
Je me présente, Vincz, oui je sais c'est simple, mais je n'est pas trouvé mieux, mais après allez vous plaindre à mes parents !
Je suis fan de Saint Seiya depuis les premières diffusions et bien sur j'aime les MC et les vintages !
J'aime également le Modélisme, la musique car j'ai enfin put monter mon groupe (coucou à eux !), mais j'aime particulièrement la photographie car je pratique cette passion depuis maintenant quelques années et j'aime depuis quelques temps réaliser quelques montages avec mes MC que je pense pouvoir vous présenter bientôt !
Maintenant c'est là que je vais me faire taper ! je viens (heu plutôt reviens) d'un autre forum qui parle des MC, mais je croit que le tenancier n'est plus accepter ici et c'est pas un mal !
Je souhaite que vous m'accepterez au sein de votre petite communauté et que mes actions au seins de cet autre forum soit classé secret défense pour ceux qui m'ont reconnu(e)s...
@++ _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 16:54:00 |
|
|
bienvenue Vincz |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 16:58:27 |
|
|
Merci à toi ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:03:57 |
|
|
Bienvenu _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:04:31 |
|
|
soit le bienvenu |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:14:26 |
|
|
Arf respire! fais des phrases plus courtes! lol
Bienvenu à toi en tout cas sur LE forum Saint Seiya! |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:37:18 |
|
|
Bienvenue à toi _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 17:51:14 |
|
|
bienvenue et surtout amuse toi bien _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:17:13 |
|
|
désolé pour les phrases longue j'ai une bronchite (je ne vous souhaite pas ce truc....) !
Cependant merci pour voter accueil ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:33:53 |
|
|
Bienvenue a toi _________________
|
|
|
|
|
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|