|
Posté le: 08 Jan 2007 18:17:41 |
|
|
Hello je me presente, m'appelle Tony, j'habite Tourcoing dans le nord.
Certains me connaissent peut etre deja, car je suis depuis pas mal de temps sur un autre forum qui traite des MC...
J'ai 25 ans, je taff en grande surface, surement plus pour longtemps, mes centres d'interet sont on ne peut plus variés et differents, a savoir :
- le club de foot de Manchester United , je fais parti d'un groupe de supporters basés en France, et je fais pas mal de deplacements. Ca coute bonbon...
- L'animation en general, j'ai replongé j'avoue avec le Junikyu, magnifique, mes favoris sont les oavs de Kenshin, Hellsing Ultimate, Hokuto no Ken, Trinity Blood, Angel Heart, j'en passe mais aussi la nostalgie de SS, DBZ, City Hunter...
- Et enfin les Corrs en zik, aucun rapport avec le reste me direz vous, mais l'unplugged m'a mis sur les fesses en 1999; et depuis 2004 je vais les voir autant de fois que je peux en Europe... Ils sont accessibles, des supers souvenirs, et les filles sont plus agreables que les joueurs de foot y a rien a dire lol... Sinon j'aime pas mal de genre differends, mais seuls ce groupe m'a fait voyager...
Voila je pense avoir fait le tour, j'espere passer de bons moments ici; et vous dit a bientot !! _________________
"Leffe toi et marche !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:20:25 |
|
|
preum's
Chalut biloute et binvenu su l'foreum de les gins qui zaimte bin les myth cloth et un peu les vintaches (d'accord, et beaucoup aussi les vintaches) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:33:41 |
|
|
LOL ca commence bin la tcho biloute !  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:34:31 |
|
|
salut tony , content de te voir ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:36:31 |
|
|
Bienvenu Supporter de Manchester ? Tu va être le grand copain de Chenouille  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:40:57 |
|
|
Hey 6mon content de te voir aussi !!!! et y a des supporters de United ici aussi ??
LOL mais c'est genial ici ! _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:45:25 |
|
|
salut a toi et bienvenu parmis nous _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 19:00:14 |
|
|
bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 19:24:35 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2007 19:45:22 |
|
|
Salut Tonistlerooy, bienvenue à toi sur ikki63.
Au fait, t'en penses quoi du Meikai-hen ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|