Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myth cloth kraken volé dans le 67
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Myth cloth kraken volé dans le 67
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 18 Jan 2007 17:48:36 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
jetez des myths !!!! :sm22: :sm25:


Tu m'etonnes ...... Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi

Enfin sur que si le gars s'atendais a des PS3 et qu'il se retrouve avec des objets dont il ignorait jusqu'a l'existence meme ....
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 20 Jan 2007 21:38:06 Répondre en citant  

moi j'ai déjà acheté à Thétriet, et la transaction c'est bien passé, vous savez que lachez un nom comme ça, même si c'est des sous-entendu, dans une affaire de vol peut avoir des conséquences néfastes, pour ses ventes, et qu'il peut vous attaquer pour propos calomnieux à son égard. Il doit avoir un enquête de Gendarmerie ou de Police, et je ne doute pas un instant qu'ils doivent vérifier sur le web les offres proposant du kraken par dizaine, et vu que l'allemagne est très proche, ça peut être là que l'enquête se fait

comme signaler plus haut faut être vraiment le dernier des cons pour revendre dans le département où tu as volé quelque chose
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 20 Jan 2007 22:09:30 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
moi j'ai déjà acheté à Thétriet, et la transaction c'est bien passé, vous savez que lachez un nom comme ça, même si c'est des sous-entendu, dans une affaire de vol peut avoir des conséquences néfastes, pour ses ventes, et qu'il peut vous attaquer pour propos calomnieux à son égard.


Encore, faut-il que cette personne, vends ses produits de manière officielle. Sinon, ca pourrait lui retomber dessus les problèmes...


siegfried39 a écrit:
et vu que l'allemagne est très proche, ça peut être là que l'enquête se fait


En Allemagne, aucune chance qu'il en vend là-bas. Ils ne connaissent pas Saint-Seiya Baguette Nargue
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 20 Jan 2007 23:24:56 Répondre en citant  

Je crois que c'est Nergal. Help
Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 20 Jan 2007 23:43:15 Répondre en citant  

j'ai déja eu affaire à Thetriet, dans des mauvais termes pour une figurine, mais je ne pense pas que ce soit le genre de gars à voler un stock de myth et les revendre direct sur ebay sachant qu'il est inscrit sur le forum. faut arreter la parano...

A mon avis, il a juste acheter un stock qu'il revend sur ebay c'est tout !! a ce train, on va accuser tout le monde qui vend des myths Hoho

Pour répondre à Capsule, Je pense que les sal....ps qui ont volé ton stock, ils le revendrons sous le bras, ebay, et les autres sites de vente comme price Mi..., 2xmoins chers, ..etc

en tout cas, j'espere que les gendarmes retrouvont les voleurs car si on commence à voler des jouets pour les refourguer, ca devient chaud quand meme Clindoeil Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  thetriet
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 173
MessagePosté le: 21 Jan 2007 11:37:22 Répondre en citant  

Salut les gars. J' interviens car on parle de moi et j' aimerai apporter une réponse. Pour " Shiryu the Best " , comme le dis "siegfried39" il ne faut pas accuser à tort et à travers les gens surtout sans preuve et partant d'une constatation basique " il en a une grande quantité donc c' est lui qui a fait le coup ".
J' attends donc des excuse de ta part.

Je ne viens plus souvent sur le forum et quand j' y viens c' est pour voir qu' on m' accuse de tromperie et d' autres.
Certes je revends une quantité importante de myth et de vintages mais je ne vais pas aller braquer un dépôt dans le 67. J' ai pas que cela à faire pendant mes week-end.

Merci à frederic et à Yoko pour leur intervention. Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Capricorn
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2740
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 21 Jan 2007 14:12:50 Répondre en citant  

Dans ce cas je tient a dire que j'ai deja eu a faire a thetriet et je dis merci , car il est tres serieux et pas de prob avec lui...
_________________
Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 21 Jan 2007 14:16:23 Répondre en citant  

thetriet a écrit:
Salut les gars. J' interviens car on parle de moi et j' aimerai apporter une réponse. Pour " Shiryu the Best " , comme le dis "siegfried39" il ne faut pas accuser à tort et à travers les gens surtout sans preuve et partant d'une constatation basique " il en a une grande quantité donc c' est lui qui a fait le coup ".
J' attends donc des excuse de ta part.

Je ne viens plus souvent sur le forum et quand j' y viens c' est pour voir qu' on m' accuse de tromperie et d' autres.
Certes je revends une quantité importante de myth et de vintages mais je ne vais pas aller braquer un dépôt dans le 67. J' ai pas que cela à faire pendant mes week-end.

Merci à frederic et à Yoko pour leur intervention. Clindoeil


Salut Thetriet, je ne t'ai pas accusé mais j'ai porté une supposition ,on ne sait jamais, je m'excuse si cela t'a gêné mais ça n'était pas le but.En aucun cas j'ai dis que c'était toi, va relire mon message. Clindoeil

Si jamais j'étais tombé sur la personne qui l'avait faite, ou le revendeur ça auirait pû aider, ce n'est pas toi tant mieux, ton nom me disait quelque chose mais sans plus.Quand on cherche un criminel on a des suspects, parmis un nombre énorme de personnes revendant beaucoup de Kraken, il y a peut être celui qui écoule la marchandise, après on y va par élimination ou autre chose pour trouver.Encore désolé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bboynyny
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 46
MessagePosté le: 26 Jan 2007 15:50:07 Répondre en citant  

en tout cas, c'est super facile de revendre un stock sans se faire griller (suffit d'etre malin et patient), donc ca se trouve le mec vous l'aurez jamais Nargue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 01 Fév 2007 15:46:59 Répondre en citant  

Je ne suis pas sur que les myth leur appartiennent encore à partir du moment où l'assurance marche.
C'est un peu comme si l'assureur achetait les myth en gros.

Cela dit je ne fais que supposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)