|
Posté le: 05 Jan 2007 22:42:02 |
|
|
j'ai un n° de suvie assez curieux pour de l' EMS
EA......CN hors en toute logique ça devrait pas terminer par H.K ? si ça vient de h.k ?
ça ressemble pas à du airmail non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 22:56:06 |
|
|
bof, si c'est pour une commande de vintage , c'est normal, c'est la direction de la décharge la plus proche  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 00:10:48 |
|
|
j'avais essayer aussi ça , mais idem , n° inconnu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 00:22:02 |
|
|
nergal a écrit: |
j'avais essayer aussi ça , mais idem , n° inconnu  |
...ton vendeur a et t'as ensuite donné le numéro de suivi non ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 01:20:51 |
|
|
Le vendeur est hong kongais et vit au Canada  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 02:34:59 |
|
|
Ohmmm a écrit: | bof, si c'est pour une commande de vintage , c'est normal, c'est la direction de la décharge la plus proche  |
Oh putain Ohmmm t'es con le café m'est sorti par le nez, j'ai noyé mon clavier et mon écran  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 03:24:52 |
|
|
nergal a écrit: | j'ai un n° de suvie assez curieux pour de l' EMS
EA......CN hors en toute logique ça devrait pas terminer par H.K ? si ça vient de h.k ?
ça ressemble pas à du airmail non plus  |
Essaye ici en inscrivant ton code dans la lucarne à gauche
http://www.kanpouworld.com/delivery.htm
Au dessus ça parle de codes en EA********CN
Citation: | 発送後のEMS番号(発送番号)はEA*********CNとなります。この番号を下記より入力して頂ければ、商品の追跡ができます。ただし、日本に到着していない場合は、「登録されていません」と表示されます。その場合は日を改めて追跡してください。 |
Avec un petit traducteur online sous la main ça donne a peu près ça :
Citation: | EMS number after the dispatching (dispatch number) it becomes EA ********* CN. If you can input this number from description below, it can pursue the commodity. However, when it has not arrived at Japan, “it is not registered”, that it is indicated. In that case again please pursue day.
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 05:06:17 |
|
|
déduction logique : ça part de Chine et non de Hong Kong (encore que, d'un point de vue chinois, ma phrase n'a pas de sens). _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|