|
Posté le: 19 Jan 2007 23:59:30 |
|
|
Salut à tous!
Moi, c'est Vince, 28 printemps.
Collectionneur des Myth depuis un an à peine, je suis fana des Saint Seiya depuis Dorothée!!!
Mon perso préféré?: Ikki, du fait de son caractère un peu perso et de sa relation privilégié avec son frangin.
Merci et longue vie à ce forum!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:01:53 |
|
|
je suis nouveau et je te souhaite la Bienvenue...  _________________ @+
jp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:05:00 |
|
|
Bienvenu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:21:54 |
|
|
salut et bienvenue sur ikki63. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:23:30 |
|
|
bienvenu collègue du lior et cher , peux tu préciser un peu plus d'ou tu viens , la ville
moi je suis de romorantin
ohmmm de lassay
saga des gémeaux de selle sur chère
etc ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 00:54:55 |
|
|
Bienvenue l'ami,amuse-toi bien sur notre beau fofo  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 10:41:26 |
|
|
soit le bienvenue parmis nous et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 13:04:38 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 16:30:27 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:31:21 |
|
|
Bienvenue sur le fofo !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|