|
Posté le: 11 Jan 2007 16:53:21 |
|
|
bon , je me presente je suis tsubasa , agé de 19 ans , fans de st seiya depuis l'age de 12 ans , ayant fait collection des figurines bandai jap ou fr mais hélas les as tous revendu , je reste dans le monde st seiya pour me tenir informer des news mais hélas ne fait plus collection des figurine (je prend juste ce qui m'interesse) , mais je suis fans d'autres animés comme : captain tsubasa (pseudo) , orange road , city hunter , tsubasa chronicle , jetman et maskman (sentai) , et godorak .... , _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:03:43 |
|
|
salut  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:31:47 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:35:30 |
|
|
"ou elle qu'homme" a toi !!!  _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:46:34 |
|
|
welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:50:03 |
|
|
bienvenue olivier aton!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:50:08 |
|
|
venue bien _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:13:15 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:31:26 |
|
|
Salut et bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 18:49:47 |
|
|
Bienvenue et amuse-toi bien sur ce forum.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|