|
Posté le: 24 Jan 2007 15:02:09 |
|
|
sa lut je m appelle bernard j ai 16 ans j habite pontarlier en franche comter je suis fan de mangas tout particulierement de dbz et saint seiya j ecoute du metal dark hard rock et tout dans ce style la j adore le foot les jeux video evidemment j ais une petite colectio de myth cloth et hk voila c est a peut pres tout[img][/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:05:13 |
|
|
Euh salut à toi, mais pourquoi créer un topic ici ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:06:03 |
|
|
On en tient un là !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:12:16 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | On en tient un là !!! |
Lool
Trop tard, hors concours  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:34:25 |
|
|
We have a winner  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:38:07 |
|
|
J'en appelle au pouvoir du grand split  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:11:01 |
|
|
Arrêtes, tu me faire peur quand tu parles comme ça  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:13:36 |
|
|
Ben çà y est nanard, tu t'est déjà présenté:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18323&start=0
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:22:27 |
|
|
transfert ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:24:22 |
|
|
hisoka a écrit: | transfert ! |
C'est pas plutôt en poubelle qu'il devrait aller car il y a déjà un topic présentation, voir mon lien juste au dessus....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |