|
Posté le: 19 Jan 2007 15:57:42 |
|
|
Bonjour à tous ! je me présente, je m'appelle jean-pascal, j'ai 30 ans et tout comme vous je suis un passionné de Saint Seiya depuis la première heure.
- Depuis 8 ans je fais des conventions et j'ai fais de nombreux FanArts 2000, 2001 et ce jusqu'à 2003
http://jump.euro.st/ 175 illustrations mais maintenant que tout est relancé, laissons faire les créateurs originaux.
une anime en 3d en 2002.
- http://bigbang-3d.com/
evenementiel -teaser sant seiya
au fur et à mesure de mes rencontres dans les conv' il y a énormement de passionnés tout comme nous et nous essayons d'échanger nos idées afin de peut-être les faire connaître.
j'ai fais venir Perfect Custom lors du salon AsianTouch à Lyon ce mois de décembre et nous allons essayer de créer un cosplay Saint seiya. _________________ @+
jp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 16:58:23 |
|
|
prem's
Bienvenue sur le forum  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:04:35 |
|
|
Bienvenu bon, j'éspère que tu n'est pas le J.P de la star ac  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:05:16 |
|
|
Bienvenu sur le fofo!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:12:09 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:46:43 |
|
|
soit le bienvenue l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:51:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bienvenu bon, j espère que tu n'est pas le J.P de la star ac  |
...ne parle pas de malheur ^^
sinon, bienvenue à toi JP  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:54:15 |
|
|
Bienvenue !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:03:28 |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:21:45 |
|
|
Salut à toi, Jean-Pascal, futur agitateur du fofo ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|