|
Posté le: 24 Jan 2007 15:02:09 |
|
|
sa lut je m appelle bernard j ai 16 ans j habite pontarlier en franche comter je suis fan de mangas tout particulierement de dbz et saint seiya j ecoute du metal dark hard rock et tout dans ce style la j adore le foot les jeux video evidemment j ais une petite colectio de myth cloth et hk voila c est a peut pres tout[img][/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:05:13 |
|
|
Euh salut à toi, mais pourquoi créer un topic ici ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:06:03 |
|
|
On en tient un là !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:12:16 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | On en tient un là !!! |
Lool
Trop tard, hors concours  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:34:25 |
|
|
We have a winner  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 15:38:07 |
|
|
J'en appelle au pouvoir du grand split  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:11:01 |
|
|
Arrêtes, tu me faire peur quand tu parles comme ça  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:13:36 |
|
|
Ben çà y est nanard, tu t'est déjà présenté:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=18323&start=0
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:22:27 |
|
|
transfert ! _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:24:22 |
|
|
hisoka a écrit: | transfert ! |
C'est pas plutôt en poubelle qu'il devrait aller car il y a déjà un topic présentation, voir mon lien juste au dessus....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|