|
Posté le: 04 Fév 2008 23:44:40 |
|
|
Ce n'est pas un film, mais le nouveau dessin animé des X-Men, après X-Men Evolution.
Pour une fois, on peut être chauvin, le dessin animé étant réalisé par un studio français
La bande annonce est dispo là
http://www.cyber-animation.com/wolverine/wolverine.htm _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2008 23:56:08 |
|
|
Ça a l'air d'être la suite direct de X-Men évolution, j'aime bien le style, moins gamin que X-men évolution...
Ça a pas l'air trop mal tout ça..
Vivement la diffusion en France ( dimanche matin sur la 3???? ) _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 01:16:12 |
|
|
je vais suivre ça de tres pres!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 01:28:46 |
|
|
miam ça, a l air bien sympa !!
meme si je ne comprend toujours pas cette
adoration sur le perso de Wolverine !! enfin c est pas nouveau!!
c est une serie si j ai bien compris de 26 ep! j aurai bien vu un long metrage, dommage !!
wait and see! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 12:50:05 |
|
|
aaahh ça ça fait plaisir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 12:59:36 |
|
|
vavavoum a écrit: |
|
je pense que c est du en partie du fait qu il sort completement du contexte du hero americain de base que l on voit trop souvent, celui qui est beau, grand, fort et adoré de tous!!
wolvy est le petit arrogant qui à sa façon de faire avec une personnalité tres propre à lui meme, ça plus son passé mystérieux en font l un des persos les plus original et les plus intéressant du monde marvel!
jugé à ton avatar je comprend que tu ne l aime pas étant donné que cyclope est loin d etre son grand copain!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 13:34:04 |
|
|
6mon a écrit: | vavavoum a écrit: |
|
je pense que c est du en partie du fait qu il sort completement du contexte du hero americain de base que l on voit trop souvent, celui qui est beau, grand, fort et adoré de tous!!
wolvy est le petit arrogant qui à sa façon de faire avec une personnalité tres propre à lui meme, ça plus son passé mystérieux en font l un des persos les plus original et les plus intéressant du monde marvel!
jugé à ton avatar je comprend que tu ne l aime pas étant donné que cyclope est loin d etre son grand copain!! |
disons même qu'au sein des x-men cyclope est son parfait opposé à tous les niveaux, mentalité comme physique.
Mais perso j'adore Wolvi depuis... toujours en fait, depuis avant même mes 10 ans quand je l'ai découvert.
Je vais également suivre cette actualité de près, d'autant que je n'ai jamais réussi à voir la fin de la dernière saison d'évolution....
En tout cas oui il y a de forte chances que ça passe effectivement le dimanche matin sur france3, ils ne vont pas laisser passer ça quand même.
à suivre _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 13:52:50 |
|
|
raven a écrit: | 6mon a écrit: | vavavoum a écrit: |
|
jugé à ton avatar je comprend que tu ne l aime pas étant donné que cyclope est loin d etre son grand copain!! |
disons même qu'au sein des x-men cyclope est son parfait opposé à tous les niveaux, mentalité comme physique.
Mais perso j'adore Wolvi depuis... toujours en fait, depuis avant même mes 10 ans quand je l'ai découvert.
Je vais également suivre cette actualité de près, d'autant que je n'ai jamais réussi à voir la fin de la dernière saison d'évolution....
En tout cas oui il y a de forte chances que ça passe effectivement le dimanche matin sur france3, ils ne vont pas laisser passer ça quand même.
à suivre |
Faut vraiment que tu te procure le dernier épisode de X-men évolution, il est top, avec les "visions" du professeur Xavier sur le futur et l'avenir des X-men...
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 14:26:52 |
|
|
ha mais je voudrai bien mais la seule fois où France 3 a redifusé cette saison en entier (et encore je ne suis pas sur) je n'avais plus de tv, l'an passé il avaient rediffusé le début de cette saison 4 et je pensais enfin tenir le bon bout puis... vacances et plus rien à la rentrée évidemment...
je n'ai jamais réussi à les trouver sur le net. je ne connais personne qui les ai alors voilà, au bon vouloir de france3 _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 14:27:58 |
|
|
Wolverine est un personnage très intéressant fort en gueule et aussi très paternaliste avec les plus jeunes. Mais trop de Wolverine tue Wolverine. A un moment donné, il avait sa propre série, faisait parti des Astonishing X-Men, de 2 autres groupes de X-Men (un dirigé par Tornade et l'autre dirigé par Havok) et des Nouveaux Vengeurs. Ca faisait un peu beaucoup pour un seul personnage. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|