|
Posté le: 05 Fév 2007 16:31:20 |
|
|
salut a tous ,desolé de vs deranger ,mais quelqu'un aurait pas un site ou je pourrais m'imprimer des notices? ( avec moderation bien sur )merci d'avance a+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:00:32 |
|
|
Des notices de quoi? de myth j'imagine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:04:23 |
|
|
je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:29:59 |
|
|
ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
Je dirais plutôt : tu n'es pas sur le bon forum (cf. le résultat du sondage dans sucettes).
:cul: :cul:  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:34:06 |
|
|
ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
+ 1. C'est même pas de la logique, c'est de l'évidence. Qui voudrait des scans de notices de Myth ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 19:12:14 |
|
|
suv a écrit: | ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
+ 1. C'est même pas de la logique, c'est de l'évidence. Qui voudrait des scans de notices de Myth ?  |
c est sur on préfère les originaux!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 19:33:19 |
|
|
sangocarp a écrit: | salut a tous ,desolé de vs deranger ,mais quelqu'un aurait pas un site ou je pourrais m'imprimer des notices? ( avec moderation bien sur )merci d'avance a+ |
tu trouveras plein de notices ici
http://www.saintseiyagalaxy.com/Fichiers%20site/Notices/accueil_notices.php _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 21:00:51 |
|
|
Ah ouais d'accord ...lol Je suis à coté de la plaque là.
Mais c'est normal, moi le vin d'age je connais pas, ça coute trop cher, je préfère le beaujolais nouveau  |
|
 |
|
 |