|
Posté le: 07 Fév 2007 11:35:43 |
|
|
voila, moi j'ai les jambes de mon kraken qui partent en X, je voulais savoir si c'etait arrivé a d'autres d'entre nous, et si oui, quel model
ont ils...
le mien est un hk....
edit :
pour bien montrer ce que je veux dire, j'illustre un peu
ici les jambes de mon aiolia sont bien droites, le trait bleu part de la cuisse et suit l'axe de l'articulation (rotule) jusqu'au sol.
le trait vert pointillé par du pied et remonte jusqu'a l'articulation, on peut constater qu'ils sont paralleles, ce qui signifie que les jambes sont bien droites :
sur cette image, on voit que le trait bleu n'est pas du tout suivi par le trait vert, ça fait une sorte de X (oui oui, c'est tres imagé), c'est mon gros probleme et je trouve que ça arrive souvent avec les corps v3...
 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Dernière édition par benjleouf le 07 Fév 2007 14:39:01; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 11:55:27 |
|
|
aucun problème avec mon Isaak HK... il est nickel et bien rigide...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:47:27 |
|
|
J'ai un HK et pas de problème.
Comment ça en X?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 13:30:52 |
|
|
j ai pas ce soucis sur mon model jap!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 13:33:13 |
|
|
bah tiens moi j'ai un souci avec mon japan , y'a une patte qui tiens pas dutout
j'ai foutu de la glue 3 entre comme ça bouge plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 13:44:27 |
|
|
D emon côté aucun pb avec mon krakounet jap! juste une déformation de la fixation des cheveux qui m'a donné pas mal de fils à retordre pour mettre le casque.
nergal a écrit: | j'ai foutu de la glue 3 entre comme ça bouge plus  |
Sauvage!!!
T'as pas honte de maltraiter tes myths?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 13:52:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: |
Sauvage!!!
T'as pas honte de maltraiter tes myths?!?  |
un excès de colère , surout quand ça sort tu juste de la boite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 14:30:23 |
|
|
j'ai aussi un kraken hk et il part en grand écart! en plus les articulations sont solides et il est impossible de lui faire plier les jambes  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 14:32:42 |
|
|
version HK pour moi, et l'articulation entre la cuisse gauche et le bassin bloquée. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 14:47:32 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | J'ai un HK et pas de problème.
Comment ça en X?!?  |
j'ai édité mon post pour bien expliquer, en page 1... avec images et explications pour les moins observateurs d'entre nous... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|