Se connecter pour vérifier ses messages privés
les renégats myth cloth , ça vous tente ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les renégats , ça vous tente tout de suite
ze veux , ze me pignole en attendant qu'ils arrivent
54%
 54%  [ 50 ]
rien à battre de ces choses là
45%
 45%  [ 42 ]
Total des votes : 92


les renégats myth cloth , ça vous tente ?
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 08 Fév 2007 23:46:22 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Mais moi je les veux les Aciers!!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

on a des géants comme aldé et Geki.... je veux ces persos de la taille d'un kiki avec des armures hyper colorées pour varier un peu!!!!!!!!! Anarchiebordel

c'est pas avec les renégats que la collec de Myth va être variée... Tare

Je te comprends pas sur ce coup là : tu craches sur les Renégats (des persos ultra charismatiques) et tu attends avec impatience les Aciers (des persos fillers pas terribles).

Chacun ses goûts, OK. Mais là, comprends pas... Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 09 Fév 2007 00:03:07 Répondre en citant  

il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 09 Fév 2007 00:53:18 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés


Surtout que ce sont des psersos que l'on a déjà les renégats.... à peu de choses près... Alors que les Aciers, pas du tout ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 09 Fév 2007 01:24:04 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés

Pas con le raisonnement. Bravo Dans ce cas là, si je le pousse à son extrême, il faut arrêter la production des Marinas car les sept Généraux ont tous la même couleur (et en plus, elle ressemble à celle des Gold Saints). Et à la place, Bandai doit produire les Chevaliers des Abysses car ils sont de couleur vert, blanc et noir et gris. Avec les trois Aciers, ça ferait un étage magnifique dans ma vitrine, uen sorte d'arc-en-ciel.

Non mais vous déconnez à plein tube les gars ! Faut arrêtez la fumette ! :sm18:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Fév 2007 07:58:26 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés

Pas con le raisonnement. Bravo Dans ce cas là, si je le pousse à son extrême, il faut arrêter la production des Marinas car les sept Généraux ont tous la même couleur (et en plus, elle ressemble à celle des Gold Saints). Et à la place, Bandai doit produire les Chevaliers des Abysses car ils sont de couleur vert, blanc et noir et gris. Avec les trois Aciers, ça ferait un étage magnifique dans ma vitrine, uen sorte d'arc-en-ciel.

Non mais vous déconnez à plein tube les gars ! Faut arrêtez la fumette ! :sm18:


excellent arnette!!! Corde

Grujnot a écrit:
benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés


Surtout que ce sont des psersos que l'on a déjà les renégats.... à peu de choses près... Alors que les Aciers, pas du tout ^^


heu les renégats sont quand meme différent de leurs homologues en armures d or à moins que tu ne parlais des vintages dans ce cas les 3 aluminium aussi!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 09 Fév 2007 10:03:32 Répondre en citant  

6mon a écrit:

Grujnot a écrit:
benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés


Surtout que ce sont des psersos que l'on a déjà les renégats.... à peu de choses près... Alors que les Aciers, pas du tout ^^


heu les renégats sont quand meme différent de leurs homologues en armures d or à moins que tu ne parlais des vintages dans ce cas les 3 aluminium aussi!! Clindoeil


Non je parlais bien des MC, mais je voulais dire que les personnages "Saga, Shura, Deathmask, etc..." on les a déjà en tant que tel, quelque soit l'armure qu'ils portent, je parlais des personnages en eux-mêmes....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 09 Fév 2007 10:56:16 Répondre en citant  

+1 moi c'est ça qui me gave en fait, la tronche de saga qu'on va avoir en quadruple entre la gold cloth, le suplis, le buste, et ddm (oué je sais, c'est kanon, et les cheveux sont dans l'autre sens mais bon...), les surplis qui sont, d'accord plus aggressifs, mais qui sont quasiment a l'identique des armures d'or...
la seule chose de simpa, c'est qu'on va avoir un camus, un death mask et un shura avec une super gueule !!!

je crois que ce sera les surplis sur socle pour moi... et j'aurais des corps en rab pour faire je sais pas quoi....
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Fév 2007 11:26:31 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
benjleouf a écrit:
il parle au niveau des couleurs...
les renegats sont tous de la meme teinte, alors que les aciers sont pleins de couleurs et donc plus variés

Pas con le raisonnement. Bravo Dans ce cas là, si je le pousse à son extrême, il faut arrêter la production des Marinas car les sept Généraux ont tous la même couleur (et en plus, elle ressemble à celle des Gold Saints). Et à la place, Bandai doit produire les Chevaliers des Abysses car ils sont de couleur vert, blanc et noir et gris. Avec les trois Aciers, ça ferait un étage magnifique dans ma vitrine, uen sorte d'arc-en-ciel.

Non mais vous déconnez à plein tube les gars ! Faut arrêtez la fumette ! :sm18:


je crache pas sur les renégats, mais je ne les veux pas maintenant.... Coucou (mais c'est mal barré...lol)
et pousser à l'extrème comme tu le fais, c'est là que le raisonement devient ridicule... :pffff: comme tout ce qui est extrème... Sourcil

Et je suis super sérieux quand je dis que je veux les aciers... ils devraient être excellents en Myths... Anarchiebordel

Quand ils ont sorti les Loosers, au dédut beaucoup disaient qu'ils ne les achèteront pas et qu'ils seront pas terribles... mais le résultat est vraiment génial et certains les ont quand même achetés... Tare
je suis persuadé que si les trois nains sortaient ce serait la même réaction au début pour ensuite les acheter... :pffff:

Pour mois les renégats sont simplement des bouches-trou pour laisser le temps à Bandai de fignoler leurs autres Myths... Clindoeil en effet c'est quand même moins de boulot pour eux de nous refourguer les même armures (à 2 ou 3 détails près) en une autre couleur avec en plus des têtes certainement similaires (ou très proches) de celles des prochains bustes tout en profitant de l'effet marketing de la série Hadès ...

Si toi tu n'aimes pas avoir de la variété dans ta collection et toujours avoir les mêmes têtes, les mêmes armures et les mêmes couleurs, ben c'est bien pour toi...
moi j'aime avoir des variantes dans mes vitrines, j'aime cette impression de ne pas avoir acheté deux fois les mêmes trucs et après avoir monté une fig regarder cette même fig... là avec les renégats, une fois montées elles seront au fond de la vitrine et je n'y ferais pas plus attention que ça parce que je les aurai déjà examinée sous toute les coutures en version Gold...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Fév 2007 11:28:48 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
la seule chose de simpa, c'est qu'on va avoir un camus, un death mask et un shura avec une super gueule !!!


Gueules que tu auras de toute façon sur les prochains bustes... Coucou
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  GOKUDA003
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 520
Localisation: Sôjikyû
MessagePosté le: 09 Fév 2007 11:39:36 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

Pour mois les renégats sont simplement des bouches-trou pour laisser le temps à Bandai de fignoler leurs autres Myths... Clindoeil en effet c'est quand même moins de boulot pour eux de nous refourguer les même armures (à 2 ou 3 détails près) en une autre couleur avec en plus des têtes certainement similaires (ou très proches) de celles des prochains bustes tout en profitant de l'effet marketing de la série Hadès ...


La totalité des pièces des Surplis sont différentes des Golds Cloth.
Il y a pas une pièce identique avec la Gold Cloth à ma connaissance.
Même si ça se ressemble au final chaques parties de l'armure a été remodelée. Donc ça n'a rien à voir avec une Gold Cloth à laquelle on changerait à peine 2-3 pièces...
Ce sont carrémment de nouvelles Myth Cloth (bon ces identitées sont déjà dans nos vitrines mais à part ça...) à l'instar des Spectres ou je ne sais quoi. Smile
jerorochi a écrit:
Si toi tu n'aimes pas avoir de la variété dans ta collection et toujours avoir les mêmes têtes, les mêmes armures et les mêmes couleurs, ben c'est bien pour toi...
moi j'aime avoir des variantes dans mes vitrines, j'aime cette impression de ne pas avoir acheté deux fois les mêmes trucs et après avoir monté une fig regarder cette même fig... là avec les renégats, une fois montées elles seront au fond de la vitrine et je n'y ferais pas plus attention que ça parce que je les aurai déjà examinée sous toute les coutures en version Gold...


Oui chacun ses goûts. Mais pour ma part les personnages présents dans ma vitrines m'importent beaucoup plus que les couleurs de leurs Cloth où l'originalité de leur sorties. En gros je préfère un Saga en surplis (trop stylé en plus >o<) qu'un Myû (Très beau spectre mais semi-secondaire dont on ne connait rien de son histoire et dont la durée de vie de dépasse pas 2 chapitres et une OAV)...Et je ne parle même pas des Steel Saints qui n'ont étés créés que pour vendre des dérivés estampillés Bandai.
Mais au final on les aura sûrement tous non? ^^


Dernière édition par GOKUDA003 le 09 Fév 2007 13:15:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)